SkyNet69150

GTA V Plus grand que SA, GTA IV, et RDR Réunis

BIG MAP  

132 votes

1. 1.

• Géniale on va s'éclater
      130
    • Pourri trop grand
      1
    • Bof je m'attentait a mieux :)
      1

Recommended Posts

Rdr fait bien 72 km, beaucoup de source le disse, y comprit se site tres interesant :

http://experiencesvideoludiques.com/2011/11/08/open-world-les-plus-grandes-maps-du-jeu-video-1ere-partie-cut-scene/ :charte gtanf:

"beaucoup de sources le disent", mais bizarrement on nous cite toujours la même :whistling:

De plus, votre unique "source" n'est pas fiable et n'est pas sérieuse.

Déjà expliqué pourquoi dans un autre topic : Mon lien

Modifié par cpyca

Permettez-moi un petit avis perso sur les limites de ce monde.

Si on parle de salton Sea... une limite Sud à cette map pourrait très bien être la frontière mexicaine. A l'Est, un désert infini (avec ou sans Las Venturas... à voir, mais ça pourrait être sympa). A l'Ouest, simple, la mer. Quant au Nord... il y a toujours les parcs/forêts nationaux, qui pourraient être étendus à l'infini (Los Padres/Sequoia National Forest, IRL).

edit : en plus avec la présence des travailleurs au black mexicains sous les ponts dans le trailer, l'éventualité d'une proximité affichée avec la frontière mexicaine semble crédible. Quant à avoir des missions de l'autre côté de la frontière (Mexicali, Tijuana), un peu à la RDR... j'en rêve, mais bon, je crains que ce ne soit effectivement qu'un rêve !

edit 2 : ces hypothèses permettraient une variété de monde à la RDR, avec les parcs nationaux/forêts/montagnes au Nord/Nord-Est (cf. Tall Trees/New Austin), et des déserts... Sans parler des villes/villages/...

Modifié par Donki le gris

Les désert et forêt infinis j'y crois peu. Ça marche dans RDR avec les montagnes infranchissables, mais au XXIe siècle, avec les hélicos, les avions, ce genre de "barrière" n'est plus crédible.

Je penche pour un truc à la SA, une sorte de "continent" entouré par un océan.

Les désert et forêt infinis j'y crois peu. Ça marche dans RDR avec les montagnes infranchissables, mais au XXIe siècle, avec les hélicos, les avions, ce genre de "barrière" n'est plus crédible.

Je penche pour un truc à la SA, une sorte de "continent" entouré par un océan.

Cela peut fonctionner avec la frontière mexicaine : un no-man's land entre deux lignes de clôtures électrifiées avec barbelés etc. (cf. IRL), infranchissable à pied ou en véhicule terrestre ; et si tu essaies de la franchir en aérien, pouf, 6 étoiles, deux F-16 aux trousses et des missiles qui volent...

edit : je suis entièrement d'accord avec ton argumentaire, mais j'aimerais juste que cela nous change un peu des villes-continent ;)

Modifié par Donki le gris

@Donki: je comprend ton contre argumentaire, mais dans GTA V on va avoir une map immense (plus ou moins 2 fois 1/2 SA) donc si elle est entourée d'eau ça ne fera l'effet de prison qu'on a pu ressentir dans GTA IV.

Ça me décevrait un peu une grande étendue infinie.