David-FERREIRA

Quel protagoniste pensez-vous choisir en priorité ?

Quel protagoniste pensez vous choisir en priorité ?  

444 votes

  1. 1.

    • Michael
      180
    • Trevor
      115
    • Franklin
      149
  2. 2.

    • Oui, clairement !
      183
    • Non, ils sont au même niveau
      199
    • Pas d'avis
      62


Recommended Posts

je prend Michael car il a la belle vie des voiture de luxe une belle villa et plein d'argent et je trouve qu'il est mieux que les autre et c'est lui qui fait la majeure partie des braquage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michael est pour moi le gars qui si il devait y'avoir qu'un seul héro, Rockstar l'aurait choisi, il fait vraiment pro, un air de Vercetti, bref, des vrais criminels, Franklin n'est qu'un gangster, mais j'aime le fait qu'il ai l'air de vouloir sortir de ce milieu sur les trailer, et Trevor à l'air bien mais il fait plus personnage secondaire que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il devait avoir un braquage qui tourne mal est que Michael Franklin ou Trevor devrait mourir je pense que se serait Trevor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il devait avoir un braquage qui tourne mal est que Michael Franklin ou Trevor devrait mourir je pense que se serait Trevor

Ca arrivera pas, ils peuvent pas le faire ;) Rien que pour les défi d'avion avec l'édition spéciale ou collector, c'est réservé à trevor ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Les 3 personnages principaux ne seront pas jouables dès le début : « On veut donner au joueur la possibilité de connaître les trois personnages individuellement et d'explorer l'univers de chacun d'eux, et ça n'aurait pas été possible si les trois avaient été disponibles dès le départ ».

     

    Domage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans aucune hesitation je prend Trevor , j'aime se coter ancien pilote d'avion de l'armé completement cinglé , Puis vivre a la campage tranquilou et venir foutre le bordel en ville :) je vais m'eclater ,

Idem, vive les tarés!! :cool: En plus ceux qui savent piloter des avions! Que demander de plus. Je comprend pas ceux qui disent que Trevor est nul. C'est le seul qui fait que de la merde! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sans aucune hesitation je prend Trevor , j'aime se coter ancien pilote d'avion de l'armé completement cinglé , Puis vivre a la campage tranquilou et venir foutre le bordel en ville :) je vais m'eclater ,

Idem, vive les tarés!! :cool: En plus ceux qui savent piloter des avions! Que demander de plus. Je comprend pas ceux qui disent que Trevor est nul. C'est le seul qui fait que de la merde! :lol:

 

ca a peut etre deja été dit, je sais pas mais c'est le cousin de Looping dans l'agence tout risque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sans aucune hesitation je prend Trevor , j'aime se coter ancien pilote d'avion de l'armé completement cinglé , Puis vivre a la campage tranquilou et venir foutre le bordel en ville :) je vais m'eclater ,

Idem, vive les tarés!! :cool: En plus ceux qui savent piloter des avions! Que demander de plus. Je comprend pas ceux qui disent que Trevor est nul. C'est le seul qui fait que de la merde! :lol:

 

ca a peut etre deja été dit, je sais pas mais c'est le cousin de Looping dans l'agence tout risque...

 

C'est vrai qu'y a une ressemblance! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je prend en 1) Michael 2) Trevor 3) Franklin !

pareil !! michael en premier ! plus riche :cool: apres Trevor !!! :shifty: et francklin que j'utiliseai kaziment jamais :sleep:

 

 

non tou compte reflechi .. (sa veux rien dire sa mais bon :lol: ) on verra bien quand on jouera je suis sur on utilisera les 3 pareil !! on dit que mais bon ....

Modifié par kakooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ébaucherais le jeu avec Michael pour une raison : sa vie paisible, sa famille, jouer à un jeu qui nous donne tranquillité, marcher avec lui, sa classe, ses vêtements, ses cas intéressants, faire un peu la vie quoi, Trevor n'intègre que la violence, Franklin n'intègre que des problèmes avec Lamar, bref faut sortir un peu de GTA IV et GTA SA faut explorer et circonscrire la violence temporairement histoire de profiter de "la magie"

 

 

Après avoir marre de la tranquillité je rentre sur Trevor pour tabasser :lol:

Modifié par Grand Theft Auto 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.