David-FERREIRA

Quel protagoniste pensez-vous choisir en priorité ?

Quel protagoniste pensez vous choisir en priorité ?  

444 votes

  1. 1.

    • Michael
      180
    • Trevor
      115
    • Franklin
      149
  2. 2.

    • Oui, clairement !
      183
    • Non, ils sont au même niveau
      199
    • Pas d'avis
      62


Recommended Posts

En premier Trevor je pense, il a l'air complètement taré ce qui me semble être à l'image d'un gta, c'est pas le plus classe ni le plus beau mais niveau caractère c'est bien avec lui que je vais m'amuser le plus.
Ensuite Michael, lui aussi peut être marrant mais c'est surtout son scénario qui va le plus m'intéresser, et pis être riche dès le début c'est cool^^
Et pour finir Franklin, c'est celui qui m'intéresse le moins au vu des autres mais peut être vais-je changer d'avis à son sujet, j'ai hâte d'en voir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben bonsouoir à tous les fan(natique)s de GTA!!!

 

J'suis à mes premiers coups de clavier sur ce forum... hé oui! J'ai aussi hâte que la quarantaine de jours qui nous sépare de la sortie s'épuise..

 

En ce qui me concerne.

 

Mon petit doigt me signale que, je crois que l'on va débuter le jeu automatiquement avec michael, franklin sera le deuxième héros présenté puis viendra trevor pour compléter le trio déjà passé à l'histoire!!!

 

D'ailleurs, mon autre petit doigt me fait douter aussi que, certains mini-jeux seront exclusifsà tel ou tel protagoniste... Par exemple, chasseur de primes exclusif à trevor... courses/poursuites exclusif à franklin... bracages de guichets automatiques exclusif à michael...

 

Après mes sources se comptent sur les doigts...

 

Reste à voir le jeu en main, si c'est juste pour flâner ou explorer la map de los santos...

 

... hmmmmm! Mon choix c'est trevor!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera Michael pour ce qui est de la balade et de la découverte de la carte, puis aprés Trevor pour tester les flic et foutre la m.... en ville et ces environ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben bonsouoir à tous les fan(natique)s de GTA!!!

J'suis à mes premiers coups de clavier sur ce forum... hé oui! J'ai aussi hâte que la quarantaine de jours qui nous sépare de la sortie s'épuise..

En ce qui me concerne.

Mon petit doigt me signale que, je crois que l'on va débuter le jeu automatiquement avec michael, franklin sera le deuxième héros présenté puis viendra trevor pour compléter le trio déjà passé à l'histoire!!!

D'ailleurs, mon autre petit doigt me fait douter aussi que, certains mini-jeux seront exclusifsà tel ou tel protagoniste... Par exemple, chasseur de primes exclusif à trevor... courses/poursuites exclusif à franklin... bracages de guichets automatiques exclusif à michael...

Après mes sources se comptent sur les doigts...

Reste à voir le jeu en main, si c'est juste pour flâner ou explorer la map de los santos...

... hmmmmm! Mon choix c'est trevor!

moi je pense qu'on va débuter avec Michael trévor ensuite ( psk il se connaisse déjà ) et après Franklin car Michael présente F a TRevor en lui disant le fils dont j'ai toujours rêver (trailer 2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,je pense que je prendrais Franklin,je suis un fan de conduite et puis j'aime bien son style je le vois bien dans la hotknife de l'édition collector (que je n'ai pas pu m’empêcher d'acheter). :)

 

Ah ba tu vois moi c'est le contraire je vois plus Michael conduire la Hotknife Hot-Rod (oui moi aussi je l'ai réserver ^^ ) parce que on va dire que c'est une voiture de collection et que je vois plus Michael dans une voiture comme celle si après Trévor je le vois bien dans des Jeep ou autre genre de voiture et Franklin je le vois bien sur des motos de course ou de cross ou des voitures "tuning"

 

sinon mon prota' préférer c'est Micheal il est vraiment charismatique il a de la classe je trouve mais c'est sur que si j'ai envie de foutre la merde je Switch direct sur Trévor il a vraiment la gueule du gros tarer qui en a rien a foutre de buté des flics ^^ je me baladerai avec Trévor dans les rues de blindé ou il y a les grosses maisons pour bien faire le contraste entre les beau gosse blindé et le crado avec son t-shirt tous crade je me baladerai avec le marteau de l’édition collector a la main et je kidnapperai des mecs pour les foutres dans mon coffre et je les relâches en plein désert je lui met un bon coup de marteau dans la jambe et je le laisserai partir en courant juste pour voir comment il s'enfuie puis je sort mon bon sniper j'attends qu'il se sente réellement en liberté et la BOUM dans la deuxième jambe puis je le rattrape en voiture et je le finis avec un bon coup de marteau dans la gueule ^^

 

par contre Francklin ne m'attire pas plus que ça a par pour le chien par se que je sens bien le truc ou genre il n'y aura que lui qui pourra avoir un chien :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franklin : pour commencer et franchir les échelons , et ensuite comme bras droit de mickael

Trevor : pour les missions de dingo

Mickael : pour le reste ; le plus charismatique pour moi et la gueule du heros a la de niro,le jeu tournera plus autour de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Michael, il à tout simplement la classe et me rappelle directement notre bon vieux Tommy Vercetti de GTA : Vice City ou encore un Robert de Niro IRL. Bref, un personnages charismatique comme on les aime !

 

Un bon vieux père de famille qui à justement des problèmes avec, ajoutons Trevor pour obtenir des scènes déjantées comme on à pu l'apercevoir dans son trailer. Sportif, amateur de plongées, et du genre tranquille en ville. Ce sera THE personnage pour les moments de détente !

 

Par ailleurs, je me verrais bien lui acheter un chien pour compléter le tout

 

En ce qui concerne Trevor et Franklin, ils ne m'attirent pas plus que ça. Peut-être Franklin pour la conduite et une ambiance quelque peu gangsta mais ça s'arrête là.

 

Michael se détache clairement des autres, ce n'est pas pour rien que c'est le cerveau de la bande et celui qui prend le plus de risque.

Il me fait plus pensaient a Max Payne , problème de famille comme Max . Enfin bref je joueraient plus avec Michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Michael, il à tout simplement la classe et me rappelle directement notre bon vieux Tommy Vercetti de GTA : Vice City ou encore un Robert de Niro IRL. Bref, un personnages charismatique comme on les aime !

 

Un bon vieux père de famille qui à justement des problèmes avec, ajoutons Trevor pour obtenir des scènes déjantées comme on à pu l'apercevoir dans son trailer. Sportif, amateur de plongées, et du genre tranquille en ville. Ce sera THE personnage pour les moments de détente !

 

Par ailleurs, je me verrais bien lui acheter un chien pour compléter le tout

 

En ce qui concerne Trevor et Franklin, ils ne m'attirent pas plus que ça. Peut-être Franklin pour la conduite et une ambiance quelque peu gangsta mais ça s'arrête là.

 

Michael se détache clairement des autres, ce n'est pas pour rien que c'est le cerveau de la bande et celui qui prend le plus de risque.

Il me fait plus pensaient a Max Payne , problème de famille comme Max . Enfin bref je joueraient plus avec Michael

 

Euh bof, Max est du genre à boire beaucoup et il fait pas de braquages. Michael, lui, est riche et est triste parce qu'il a sa crise de la quarantaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.