Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Le magasine apparue récemment, et les principaux point traduit, partager avec la communauté vos impressions (bonnes ou mauvaise) sur ce que vous avez lue dans le magasine. Pour commencer, je vais donner mes propres impressions: Positifs: -Choix entre trois perso différents, choses que j’espérais depuis longtemps. -Possibilité d'incarné un jeune. -Le retour du BMX -Les missions qui ont l'air incroyable avec l'image de Michael qui descend en rappel sur un immeuble. -Le retour des avions de chasses. -Une map plus grand que Red Dead Redemption, GTA San Andreas et GTA IV combinés. -Missions de cambriolage de retour. -Présence d'une base militaire, d'une vignoble et de régions sauvages -Vous pourrez faire un doigt d'honneur aux passants. Négatifs: -Il ne sera plus possible d'avoir de petite amie. -Il sera impossible d'acheter des propriétés. -Personnalisation: Uniquement au niveau des vêtements, pas de muscu, de prise de poid, de tatouage, de coupes de cheveux. -Jet-Pack non annoncé. Voila mes première impressions, maintenant a vous de donner vos imppressions sur les dernière NEWS! 1 Ninah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 T'es sur que le BMX est là? Au vu des screenshots, je ne vois que des VTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Le magasine apparue récemment, et les principaux point traduit, partager avec la communauté vos impressions (bonnes ou mauvaise) sur ce que vous avez lue dans le magasine. Pour commencer, je vais donner mes propres impressions: Positifs: -Choix entre trois perso différents, choses que j’espérais depuis longtemps. -Possibilité d'incarné un jeune. -Le retour du BMX -Les missions qui ont l'air incroyable avec l'image de Michael qui descend en rappel sur un immeuble. -Le retour des avions de chasses. -Une map plus grand que Red Dead Redemption, GTA San Andreas et GTA IV combinés. -Missions de cambriolage de retour. -Présence d'une base militaire, d'une vignoble et de régions sauvages -Vous pourrez faire un doigt d'honneur aux passants. Négatifs: -Il ne sera plus possible d'avoir de petite amie. -Il sera impossible d'acheter des propriétés. -Personnalisation: Uniquement au niveau des vêtements, pas de muscu, de prise de poid, de tatouage, de coupes de cheveux. -Jet-Pack non annoncé. Voila mes première impressions, maintenant a vous de donner vos imppressions sur les dernière NEWS! Enfaite Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 D'accord avec toi mais je rajouterai la possibilités de brulé des voiture avec un bidon d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 T'es sur que le BMX est là? Au vu des screenshots, je ne vois que des VTT ils disent sur le magazine qui aurai bmx,road bike,dirt bike,vtt,ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 T'es sur que le BMX est là? Au vu des screenshots, je ne vois que des VTT Il n'y a pas que les images qui compte! Dans le texte, il mentionne le retour du BMX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Àh d'accord, merci j'ai pas encore tout lus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) -Jet-Pack non annoncé. Non annoncé ne veut pas dire pas là ! Modifié 8 novembre 2012 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleaner 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je sais pas pour vous, mais moi cette image me donne des souvenir et Vous ?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleaner 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Non annoncé ne veut pas dire pas là ! Mais il n'a pas dit qu'il n'y serait pas ! ce n'était pas dit pour san andreas si je me souvient bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Par contre il n'a pas été dit qu'il n y avait plus de muscule et en plus dans le trailers et sur un screen on voit bien des appareils de muscu' bref, voila les miennes : Positifs: -Plusieurs personnages jouables -Le nombre de véhicules et bien-sur le retour de certains (bmx,avion de chasse ect...) -Ville plus vivante que jamais -Possibilités d'aller dans les fonds marins -Map G.I.G.A.N.T.E.S.Q.U.E -L'interaction avec les PNJ (insulte, auto-stoppeurs ect...) -Les activités (base-jumping, yoga, tennis ect...) -L'IA des pnj (croisez une personne et le recroisez plus tard à un différents endroits) -Le nombre d'armes Négatifs: -Plus de petites amies -Impossible d'acheter des propriétés Doutes: -Se muscler? -Se tatouer? -Le nombre de vetements disponibles? Modifié 8 novembre 2012 par R0kst4r26 1 Uniity a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je suis peut-être fou, mais il me semble que sur une des pages du GI ça dit que Franklin fait de la musculation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Il ont pas dit si la visé des armes sont comme les autres GTA ou si ses comme dans les jeux de guerres ou il faut visé seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleaner 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Personnellement j'ai toujours préféré le style de visé des GTA surtout le 4 ! j'espère qu'il ne vont pas le changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 D'après moi ça gardera la visée des autres GTA juste en beaucoup améliorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Personnellement j'ai toujours préféré le style de visé des GTA surtout le 4 ! j'espère qu'il ne vont pas le changer ! Dans gta 4 je joue en visé libre je trouve sa plus fun et réaliste donc j'aimerais bien revoir ca dans gta 5 mais en mieux fait et plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Dans gta 4 je joue en visé libre je trouve sa plus fun et réaliste donc j'aimerais bien revoir ca dans gta 5 mais en mieux fait et plus pratique J'ai aussi joué la première moitié du IV en visé libre parce que j'étais trop con pour avoir remarqué qu'on pouvait avoir le visé automatique, mais c'est vraiment très dure en visé libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalis59 #GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Juste Jasper c'est à quelle page que tu à vu que l'on pourrait faire des cambriolages ? Modifié 8 novembre 2012 par Khalis59 #GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J'espère qui ont mis les 2, comme sa libre choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je me sens plus. Je me demandais comment R* allait réussir à vendre un GTA à plusieurs persos jouables. Force m'est de constater que je suis convaincu. Une map immense, une variété de véhicules apparemment jamais vue, des minis jeu et activités en force, des environnement très variés, un Los Santos grouillant de vie (sur certaines images on voit un nombre de pnj assez impressionnant), le retour des missions dynamiques comme RDR qui permettent d'augmenter la durée de vie et j'en passe et des meilleurs. Enfin bon j'ai la nette impression que R* à tapé en plein dans le mille à nouveau. Côté point négatif, c'est l'impossibilité d'acheter des propriétés. Pas un défaut à me dégoûter du jeu, mais ça pourrait être frustrant si les planques proposées manquent de places de stationnement. Les copines c'est pas un truc qui va me manquer. Ça aurait été sympa si y en avait eu, mais sans plus. Parce que sorti des pouffiasses hystériques elles n'étaient pas très variées dans leur caractère. En plus les amis sont toujours là pour les sorties donc ça ira. Tant que les putes sont là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites