AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Je pense que chaque personnage a son histoire mais par contre, ils doivent faire quelques missions ensemble ex: braquage Si tu as rasion ce sera génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Si tu as rasion ce sera génial. Oui ! ou alors peut-etre que chaque missions les 3 perso' sont en rapport, doivent agir ensemble mais ce serait pas si mal aussi car rien nous forcent a switch, on peut très bien joué tout le temps avec le personnage que l'on veut. 1 Ninah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Ouais en tout cas je fais confiance en R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Les chiens et les oiseaux ont été les seuls animaux aperçu pendant la demo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusjhz59 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Nan mais pour info au début du 1er trailer on voit bien des machines a muscul donc on pourra en faire c'est sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Nan mais pour info au début du 1er trailer on voit bien des machines a muscul donc on pourra en faire c'est sur lol Dans TBOGT il y a des magasins de vetements et on peut pas les utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Ouai c'est vrai, c'est zarb mais bon on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusjhz59 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Les gars si rockstar ont dit que c'est leur plus grand projet etc a mon avis on aura beaucoup plus de chose que l'ont pensent ce jeu est juste un rêve pour le moment !! Modifié 9 novembre 2012 par Rusjhz59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Il y a qu'a voir ce que représente la ville entière en superficie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 ça a l'air enorme comme jeu la durée de vie sera peut etre de plusieures années !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Sur JV.com ils disent que la map sera GTA SA et RDR réunies, et sur une chaîne YouTube trés connues pour les news de GTA V, ils disent que la map sera GTA SA, GTA IV et RDR combinées, vous y croyez ? Ici la chaîne en question: Perso, ce serai le top ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 oui c'est largement possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Sur JV.com ils disent que la map sera GTA SA et RDR réunies, et sur une chaîne YouTube trés connues pour les news de GTA V, ils disent que la map sera GTA SA, GTA IV et RDR combinées, vous y croyez ? Ici la chaîne en question: Perso, ce serai le top ! :ohmy: Sa va être énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Je suis super content que la map aura une telle ampleur(GTA4+GTA SA+RDR=GTA V). Une bonne idée également de proposer 3 persos jouables, un peu déçu quand meme que l'on puisse changer de perso quand on le veux.J'aurai préferé qu'on est le choix au début du jeu un peu comme GTA EFLC l'avait fais avec BOGT et LD. Enfin aprés a voir comment cela aura de l'influence sur le jeu. Enfin des News toutes fraiches ça fais plaisir,a partir de maintenant ça va bouger. Par contre toujours pas de date de sortie précise, j'ai précommandé le jeu sur Amazon qui le proposer "bientot disponible" mais depuis hier c'est "article à paraitre le 19Juin 2013"!!! Mais c'est pas officiel à mon avis. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Je suis super content que la map aura une telle ampleur(GTA4+GTA SA+RDR=GTA V). Une bonne idée également de proposer 3 persos jouables, un peu déçu quand meme que l'on puisse changer de perso quand on le veux.J'aurai préferé qu'on est le choix au début du jeu un peu comme GTA EFLC l'avait fais avec BOGT et LD. Enfin aprés a voir comment cela aura de l'influence sur le jeu. Enfin des News toutes fraiches ça fais plaisir,a partir de maintenant ça va bouger. Par contre toujours pas de date de sortie précise, j'ai précommandé le jeu sur Amazon qui le proposer "bientot disponible" mais depuis hier c'est "article à paraitre le 19Juin 2013"!!! Mais c'est pas officiel à mon avis. :hesitant: moi au contraire je trouve chouette qu'on puisse changer de perso n'importe quand ils auraient pu fre ca pr gta 4 avc les dlc. j'ai driver san francisco on peut changer de caisse tout le temps et ca rend le jeu super dc moi je suis fan!!! :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 changer de perso tout le temps me rapelle les sims. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Il n' y aura plus de petite amie C'est le seul point négatif que je vois. Il sera quand même possible de sortir avec la femme de Michael donc le système des copines n'a pas completement disparu. Celà dit, je me méfie de comment R* va organiser ce système de 3 personnage, il peut être excellent comme nul à ch*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 changer de perso tout le temps me rapelle les sims. Ouais idem ! J'avoue que ça m'a un peu refroidi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Je sais pas pour vous, mais moi cette image me donne des souvenir et Vous ?!?!? SA bien sur que les souvenirs reviennent <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 avec tous se qu'il y a a faire sur un GTA je croix que je vais oublier tous les point négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites