jorisGTA13mahoone

Bonne ou mauvaise idée ?

67 votes

1. 1.

Recommended Posts

pensez vous que c'est une bonne idée de controler 3 perso ?

oui ca va etre excellent, pour les pessimistes ca ne sera peut etre pas obligatoire et justement ca permettra de pouvoir recommencer l'histoire sans changer de perso tu vois ce que je veux dire !!! :)

oui ca va etre excellent, pour les pessimistes ca ne sera peut etre pas obligatoire et justement ca permettra de pouvoir recommencer l'histoire sans changer de perso tu vois ce que je veux dire !!! :)

OuI mais ce qui m'inquiete c'est que quan on va channger de perrso esque lui qu'on va controler va disparaitre dans un ecran de fumé et que celui quon a séléctioné va apparaitre comme par magie ?

si c'est ca le realisme va en prendre un coup

OuI mais ce qui m'inquiete c'est que quan on va channger de perrso esque lui qu'on va controler va disparaitre dans un ecran de fumé et que celui quon a séléctioné va apparaitre comme par magie ?

non ça fonctionne pas comme ça les personnages sont chaqun à un endroit de la map et quand on va changer de perso l'écran va dézoomer de notre perso (style a la google earth) pour zoomer sur l'autre perso que l'on veut contrôler. Pendant ce temps les 2 autre perso continueront leur routine habituels, ce qui fait que quand arrive sur un personnage, il peut ce retrouver dans un petite baston avec des pnj. La source est le GI

Dans GI ils disent que quand on voudra switcher de persos (du moins hors mission) la caméra dezoomera façon Google earth avant de rezoomer sur le nouveau perso.

Moi j'aime bien, j'ai l'impression que R* va réussir son coup de main de maître. Après je comprend le sceptiques, jusqu'à hier soir j'étais plutôt dans leur camp :)

Ah merde Minrae a été le plus rapide.

Modifié par LeSolitaire

Dans GI ils disent que quand on voudra switcher de persos (du moins hors mission) la caméra dezoomera façon Google earth avant de rezoomer sur le nouveau perso.

Moi j'aime bien, j'ai l'impression que R* va réussir son coup de main de maître. Après je comprend le sceptiques, jusqu'à hier soir j'étais plutôt dans leur camp :)

Ah merde Minrae a été le plus rapide.

tkt ce n'est rien ^^. mieux vaut 2 fois qu'une :rolleyes:

non ça fonctionne pas comme ça les personnages sont chaqun à un endroit de la map et quand on va changer de perso l'écran va dézoomer de notre perso (style a la google earth) pour zoomer sur l'autre perso que l'on veut contrôler. Pendant ce temps les 2 autre perso continueront leur routine habituels, ce qui fait que quand arrive sur un personnage, il peut ce retrouver dans un petite baston avec des pnj. La source est le GI

Ah merci dans ce cas ca risque de tout déchirer merci minrae j'ai pas encore lu la GI j'attend quelle soit traduite

D'ailleurs je ne sais pas qui a traduit mais c'est du beau boulot, merci en retard de ma part :)

je sais que "troislettres:GTA" en a traduit la moitier et peut être tout je ne sais pas mais en tout cas c'est du travail magnifique.

ca sera comme driver san francisco on se teleportera carrement dans les persos.

d'ailleurs ds driver sf quand on change de caisse les passagers nous parlent dc ca sera un peu pareil ms avc des persos :D

regarder le trailer puis les Screenshots du mag game informer

ya une très grande différence au nivaux graphisme et texture .

mais une énorme différence qu'on pensai vous

oui je suis d'accord avec toi, mais il faut comme même penser quand en novembre 2011 le jeu était en cours de développement et en ce moment le jeu est en début de fin de conception donc bon la différence est tout à fait normal.