skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 je vois bien Trevor dans le ghetto armer d'un POMPE faisant un doigt a 15 lascars avec des pitbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superGTA 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 faire des doigt aux taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 je me demande comment réagirons les commerçant si on leur fait un doigt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Mdrrr bien trouvé listoire avec trevor faisan un doi o lascar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 succès " vous avez doigter 500 personne ^^ " 9 Blueprint, rackstarz, jorisGTA13mahoone et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 cette idée est géniale, déjà vu dans saints row mais pas très bien exploité... A voir dans GTA, je vois déjà les bourges, ooohhh what mess of education (anglais à deux sesterces)!! et boom fusil dans ta tête ... pardon :c034: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 succès " vous avez doigter 500 personne ^^ " MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :lmfao: :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 cette idée est géniale, déjà vu dans saints row mais pas très bien exploité... A voir dans GTA, je vois déjà les bourges, ooohhh what mess of education (anglais à deux sesterces)!! et boom fusil dans ta tête ... pardon :c034: grave tu lui vole sa voiture et tu fait un doigt en partant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Tu va voir un flic tu lui fais un doigt tu pren sa matraque et tu le doigte avec mdrrr et la succés "faire un doigt a un flic et le doigté apré" mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Tu va voir un flic tu lui fais un doigt tu pren sa matraque et tu le doigte avec mdrrr et la succés "faire un doigt a un flic et le doigté apré" mdrrrr prend TREVOR comme perso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 prend TREVOR comme perso !!! OUI pour doigter un mec faut etre completemen fonc'dé et trevor l'ai en permanance alor pour faire ces delire je le prendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 j'espère qu'il y aura des réaction comme si on et a couvert l'ennemi aussi tu lui fait un doigt sa l’énerve il ce met a découvert et tu le plombe sa serais styler qu'il-es rendu interactivité réaliste et """UTILE""" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 le doigt d'honneur !!il y'a deja ca ds saints row 3!! j'ai l'impression qu'avec gta 5 rockstar veut fre un jeu delire entre sr 3 et gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 excellent! mais moi je ne suis pas sur de prendre trevor une fois avoir eu le jeu. mais je le ferais quand meme avec michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Kayhzee 4 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Faire des doigts au vaches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Faire des doigts au vaches . après on va ce faire coursais par des cul terreux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Faire des doigts au vaches . OU tu a vus des vache dans gta toin :eyebrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Kayhzee 4 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) après on va ce faire coursais par des cul terreux ^^ MDR, ce serais bien qu'ils remettent une moissonneuse batteuse . Modifié 9 novembre 2012 par Big Kayhzee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 MDR, ce serais bien qu'ils remettent une moissonneuse batteuse . Tu fais plein de doigt au poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 gros delire : piquer la moissoneuse batteuse a un fermier. ensuite, faites lui un doigt digne de ce nom car c'est la derniere chose qu'il aura vu car ensuite et pour terminer, ecrasez le et faites les experts :campagnards examinant le cadavre. ps : enorme le succès 500 doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites