Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 C'est énorme quand même les infos qu'on a eu!!! j’espère qu'on pourra faire des doigt en conduisant la voiture ou la moto !! j'ai hâte de jouer VIVE ROCKSTAR :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Kayhzee 4 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 A votre avis, si on fait un doigt à un flic, on prend une étoile de recherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) A votre avis, si on fait un doigt à un flic, on prend une étoile de recherche ? Je pense que oui vue que faire un doigt a un flic ces un délit ! MDR Modifié 9 novembre 2012 par Wony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) OU tu a vus des vache dans gta toin :eyebrow: les image du viewer en bonus de pré commande dedans on vois des vaches . Modifié 9 novembre 2012 par grandtheftautofan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louan-94 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 succès " vous avez doigter 500 personne ^^ " Mdr bien trouver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 succès " vous avez doigter 500 personne ^^ " Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Dans Vice City si vous patienter devant une voiture, Tommy feras un Bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superGTA 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 un doigt devant les gang MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Faire un doigt a un taxi parce que il ta pas pris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superGTA 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 d'abitude quant le taxi est plein ou il me prend pas je tue le chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naman95600 3 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 "Screw You Hommies " Feat Carl Johnson :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 le doigt d'honneur !!il y'a deja ca ds saints row 3!! j'ai l'impression qu'avec gta 5 rockstar veut fre un jeu delire entre sr 3 et gta 4 Rien de neuf, Claude le faisait dans GTA III. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Ca peut être marrant, j'aimerai bien faire des doigts pendant les cinématiques, le mec te parle :finger: ta gueule ! Et sinon, je me demande comment ils vont faire pour mettre tous ces boutons sur une manette XBox et PS3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Løs Santøs 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 lol ou sinon tu prend une put* et tu fais se que ta faire avec puis tu lui mais un bon gros doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Ouai peu importe vu que l'on aura plusieurs perso, peut-etre que l'un sera plus polis que l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 C'est un détail ridicule mais tellement intéressant ! Par contre j'espère qu'il n'y aura pas que ça comme petit détail fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Faire des doigts aux Gens moche () ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 prend TREVOR comme perso !!! Ils ont dis que on pouvait changée de personnage mais si ont fais un doigt a un flic et que on se fais rechercher et que ensuite on change de perso, sa le fais pas trop :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 J'espère qu'ils seront jolies leur doigt aux trois protagonistes, j'adore le 'succès: vous avez doigter 500 personne' mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Dans VCS Vic fait un bras d'honneur, quand une voiture le kalxone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites