Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Un doigt a conducteur du train, voir si il sort des rails. Lol. Non surtout aux flics et lascars avec les pitt, comme dissait un gars au-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Tu vole la voiture de quelqu'un et en partant gros fuc***** :thumbup: Modifié 9 novembre 2012 par clement-crosby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC-Milan-LS-17 2 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Tu t'arrete aux tepus tu claxone et tous leur fout un gros doigt et tu te casse , ensuite elle te course a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Après avoir fini les "500 doigts" on a un T-Shirt spécial avec un majeur levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Tu passe devant le commissariat en klaxonant et en faisait un fu**, imaginez la scènes dans votre tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Je vais enfin pouvoir faire comme Boblennon:f*** LA POLICCEE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Faire un doigt aux infirmières de l'hôpital ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Je vais enfin pouvoir faire comme Boblennon:f*** LA POLICCEE!!!!! Mdr ca fait du bien de voir quelqu'un qui connait Bob Lennon sur forum de Gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 même sur minecraft aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rackstarz 4 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 le doigt d'honneur !!il y'a deja ca ds saints row 3!! j'ai l'impression qu'avec gta 5 rockstar veut fre un jeu delire entre sr 3 et gta 4 T'as dèjà jouer a GTA III toi? Non? Hé ben c'était déjà présent dans le jeu quand une voiture te klaxonne alors que tu es à pied ou quand tu passes devant un policier... Et Vice City? Non plus? Hé ben remplace le doigt d'honneur par un bras d'honneur et enlève l'action devant un policier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 1 rackstarz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Moi le tarif c'est du glock pour le déjeuner et le doigt en dessert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) faire un doigt a une mémé et elle te poursuit avec un lance-patate... si seulement Modifié 9 novembre 2012 par Hodomani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uniity 12 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 le nombre de fois ou je faisait un doigt a mon écran comme un con pasque le jeu m'énervais... ben la je vais le faire IN-GAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Dans les premiers GTA on pouvais peter et roter xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 tu fait un doit a un mec dans une voiture il sort pour te frapper tu fait le tour tu prend sa voiture et t'axélaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtAVACIII77 1 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 je pense que la reactions de certain quand nous allons leur faire des doingt il vont peut etre vouloir se battre avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Moi je dis je vais voir un groupe de mec (Qui font partie d'un gang), il me coursent ensuite je refais plein de doigts de se genre et finalement j'ai une armr de gangsta qui me coursent comme une fourriere de chat courrant derriere une souris ! :-DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-pélo 3 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 et va y'avoir des stars des vrai ! ( samuel L jackson ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 je pense que la reactions de certain quand nous allons leur faire des doingt il vont peut etre vouloir se battre avec vous Tu leurs met un coup de glock dans la figure et terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites