SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Ta gagné un abonés j'adore tais video continue comme ça Merci à toi. J'adore tes vidéos. Tu utilises quoi pour faire tes images d'avant vidéo? Par exemple elle : Merci! J'utilise Photoshop CS6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Salut! Je vous donne rendez vous ce soir pour une nouvelle vidéo sur Far Cry 3! Pour ceux qui attendent la suite des Debats sur GTA 5 , je prépare des episodes pour le mois à venir. Je serait absent quelques temps. Modifié 3 mars 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niggazngrovestreet 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 wé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) La voici! : Merci aux gens qui me suivent c'est super! Je suis toujours preneur pour les différentes critiques , n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon travail. https://www.youtube.com/watch?v=3DeqVpYc8e0 Modifié 3 mars 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 Perso dans far cry 3 maintenant je m'emmerde. Tu le fais tourner en ultra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Perso dans far cry 3 maintenant je m'emmerde. Tu le fais tourner en ultra? Tout au max sauf le PostFX qui bouffe sa race et aussi j'ai mis sous Directx9 pour gagner 5 FPS. Mais en comparant avec un pote qui l'avait sur XBOX 360 , y'a pas photo , le PC envoie du lourd... Si j'ai l'occasion je vous poste des screens du jeu ici. Modifié 3 mars 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 J'adore la mission où il faut cramer les plans de cannabis avec le lance-flammes sous un air de skrillex feat damian marley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 J'adore la mission où il faut cramer les plans de cannabis avec le lance-flammes sous un air de skrillex feat damian marley! Une des missions les plus epic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 Et sinon j'ai bien aimé ta vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 J'adore la mission où il faut cramer les plans de cannabis avec le lance-flammes sous un air de skrillex feat damian marley! D'ailleurs il y a presque la même dans GTA SA, quand il faut cramer les plants de cannabis pour Truth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Et sinon j'ai bien aimé ta vidéo. Merci D'ailleurs il y a presque la même dans GTA SA, quand il faut cramer les plants de cannabis pour Truth La mission juste avant d'aller à San Fierro. Modifié 3 mars 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) J'ai aussi adorer la mission ou il faut bruler le canabise. Sinon bonne video justshootone (pour ce qui veulent voir cettte mission) Modifié 3 mars 2013 par xxtrevorxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) La mission juste avant d'aller à San Fierro. Oui, j'aime beaucoup cette mission. Et après quand il faut conduire le pony de Truth avec les fleurs dessus Modifié 3 mars 2013 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Essaye de prendre un camp à l'arc, c'est abusement abusé ! Mais sache qu'une flèche c'est comme une balle dans BF3, ça tombe et c'est soumis à la vitesse. Le jeu je l'ai fini 3 fois ! Modifié 3 mars 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 Dans far cry 3 j'aurais voulu voir les impacts de balles un peu à la max payne 3 parce que dans le jeu c'est un peu abusé je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 Essaye de prendre un camp à l'arc, c'est abusement abusé ! Mais sache qu'une flèche c’est comme une balle dans BF3, ça tombe et c'est soumis à la vitesse. Je suis vraiment pas fan de l'arc , je sais pas pourquoi... Pourtant avant que le jeu sorte j'etais préssé de pouvoir les tester. Si je fais une autre vidéo j'essairais de faire comme tu m'a dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Bonsoir à tous! Demain je continue une serie qui avait apparament plus aux abonnés : les débats sur GTA 5. Le thème : "Tir et armes" partie 1 Si vous voulez plus d'infos : Page facebook dans ma signature. En parlant de Facebook je cherche un administrateur qui pourrait gérer la page et la rendre plus vivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Bonsoir à tous! Demain je continue une serie qui avait apparament plus aux abonnés : les débats sur GTA 5. Le thème : "Tir et armes" partie 1 Si vous voulez plus d'infos : Page facebook dans ma signature. En parlant de Facebook je cherche un administrateur qui pourrait gérer la page et la rendre plus vivante. Je suis présés de voir ce debat sur gta 5.Tu fais du super boulot continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2013 Salut! La vidéo Débat 2 est enfin sortie : https://www.youtube.com/watch?v=wiurLUEP0h0&feature=youtu.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2013 Salut JS1 Je voulais savoir comment à tu fais pour avoir une qualité "originale" dans ta vidéo ? Car la qualité est juste exceptionnelle ! Tu as changé de matériel de capture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites