SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2013 Salut JS1 Je voulais savoir comment à tu fais pour avoir une qualité "originale" dans ta vidéo ? Car la qualité est juste exceptionnelle ! Tu as changé de matériel de capture ? Pour l'option en + dans la qualité? Je l'ai remarqué après l'upload. Il s'est mis automatiquement. Je crois que c'est nouveau Pour mon materiel de capture , c'est toujours le même : hd-pvr hauppage gaming edition. C'est vrai que c'est super joli en "original"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2013 La qualité originale signifie que la vidéo a une résolution plus élevée que du Full HD (1920x1080) et existe depuis le 9 juillet 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) La qualité originale signifie que la vidéo a une résolution plus élevée que du Full HD (1920x1080) et existe depuis le 9 juillet 2010. Je l'avais jamais eu aupravant. Pourtant j'enregistre toujours de la même manière , sur la même TV et avec un rendu pratiquement similaire à mes vidéos précédentes... En gros j'ai rien touché de plus qu'avant. Par contre j'aurais du rehausser le rendu sur VegasPro 12... Parce qu'en 360p c'est plutot bof. :hesitant: Modifié 24 mars 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2013 Ta vidéo fait 2048x1536 (4:3) d'après les propriétés YouTube de ta vidéo. Et une fois téléchargée sur mon PC, elle fait 1440x1440 (1:1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2013 La qualité originale signifie que la vidéo a une résolution plus élevée que du Full HD (1920x1080) et existe depuis le 9 juillet 2010. Ah d'accord ! Et est-ce que la qualité de la Tv joue sur la qualité de l'enregistrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 La qualité originale signifie que la vidéo a une résolution plus élevée que du Full HD (1920x1080) et existe depuis le 9 juillet 2010. Ah d'accord ! Et est-ce que la qualité de la Tv joue sur la qualité de l'enregistrement ? Un truc que je me suis toujours demandé... Parce que ma TV commence à se faire vielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Je ne connais pas vos joujoux, ni comment ils fonctionnent. Si votre boitier est placé entre la console et la TV, il enregistre le flux audio-vidéo telle que votre console le crée, indépendamment du résultat afficher sur votre téléviseur. Si votre boitier récupère le flux afficher par votre TV, il se peut que ça affecte votre résultat. Faites des tests en changeant le jeu de couleur sur votre TV (noir et blanc par exemple) et comparez avec le résultat PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Je ne connais pas vos joujoux, ni comment ils fonctionnent. Si votre boitier est placé entre la console et la TV, il enregistre le flux audio-vidéo telle que votre console le crée, indépendamment du résultat afficher sur votre téléviseur. Si votre boitier récupère le flux afficher par votre TV, il se peut que ça affecte votre résultat. Faites des tests en changeant le jeu de couleur sur votre TV (noir et blanc par exemple) et comparez avec le résultat PC. Bonne idée! Je vais tester ça de suite. EDIT: L'image sur mon PC n'est pas modifiée lorsque je fais varier les paramètres d'affichages de la T.V (Couleurs etc...) L'HD-PVR prend donc bien en compte un rendu independant du televiseur mais une image directement venue de la bobox. Modifié 25 mars 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 La vidéo sur les dernières image de cette après midi:https://www.youtube.com/watch?v=mpmXqwb_3bM&feature=youtu.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Belle vidéo comme d'habitude. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Même si c'est une vidéo de dernière minute tu t'es très bien débrouiller, tu a su argumenter chaque photo sans laisser de blanc entre chaque image et sa on peut dire que c'est pas évident ! Et ton choix de musique en fond est juste génial ! c'est dynamique, sa se place bien avec ta voix, rien a dire d'autre mis a part que c'est une superbe vidéo Du succès en perspective pour toi 2 SouthFool et U'Station 3.0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Sinon pour ma part , ces 10 screens , c'est du langage R* pour nous dire "On reviens et on arrive avec un paquet de choses à vous montrer" Dès le mois prochain GTA 5 aura tous les projecteurs braqués sur lui je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Ou pas. On a eu douze screen au mois d'août, résultat: trois avant d'avoir de nouvelles infos. On a eu cinq autres screens en Noël il me semble, résultat: annoncé que le jeu est repoussé fin janvier. Si ces nouveaux screens m'ont bien fait plaisir, j'évite d'imaginer une éventuelle grosse sortie d'infos pour très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Ou pas. On a eu douze screen au mois d'août, résultat: trois avant d'avoir de nouvelles infos. On a eu cinq autres screens en Noël il me semble, résultat: annoncé que le jeu est repoussé fin janvier. Si ces nouveaux screens m'ont bien fait plaisir, j'évite d'imaginer une éventuelle grosse sortie d'infos pour très bientôt. Le problème c'est que la ils n'ont plus le choix et d'ailleurs cela va de soi le jeu sort le 17/09 tôt ou tard va falloir lancé la campagne si ce n'est déjà fait, avec ce retour de la part de rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 On arrive au mois d'avril, c'est à dire qu'il reste 5 mois 1/2 avant la sortie du jeu, donc ils peuvent encore se permettre d'assez longues périodes de rien. Je l'espère pas mais avec R*, faut se préparer à tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 On arrive au mois d'avril, c'est à dire qu'il reste 5 mois 1/2 avant la sortie du jeu, donc ils peuvent encore se permettre d'assez longues périodes de rien. Je l'espère pas mais avec R*, faut se préparer à tout. Eh oui... Aussi bien on peut avoir un trailer dans une semaine, comme on peut ne rien avoir avant Juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 IL peuvent aussi repousser la sortie du jeu a noel voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 IL peuvent aussi repousser la sortie du jeu a noel voir plus Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 La chaîne JustShot1 fermera ses portes demain. Je ne ferais plus de vidéos pour des raisons personelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Poisson d'avril Vilain JS1 ! Modifié 31 mars 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites