OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3VQj_9HI23A Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Je vais m'abonner tu gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3VQj_9HI23A Super ! Je vais m'abonner tu gère Merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3VQj_9HI23A Super ! Je vais m'abonner tu gère Merci les mecs De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelvac2 3 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Toonytoon64 vs JustShotOne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Toonytoon64 vs JustShotOne Mais non c'est des coupains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Toonytoon64 vs JustShotOne Je les aime bien tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Toonytoon64 vs JustShotOne Ils ne sont pas assez bêtes pour se faire la guerre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelvac2 3 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 XD je sais qui sont pas si bêtes pour faire la guerre :-B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 A demain pour une petite vidéo 3 OverXKill, R•G et Toonytoon64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 A demain pour une petite vidéo Haaaaaaa il me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Salu je voudrai savoir si gta san andreas etait plus grand que just cause 2 svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Oh yeah ! Elle va être cool ta vidéo JustShot Je voulais justement voir ce que donnais le gameplay de JC2, car je ne pourrais y jouer que dans quelques jours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Salu je voudrai savoir si gta san andreas etait plus grand que just cause 2 svp Non. Plus de 1000 km² pour JC 2, 36 pour SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Salu je voudrai savoir si gta san andreas etait plus grand que just cause 2 svp Non. Plus de 1000 km² pour JC 2, 36 pour SA. JC= 1024 km² pour être exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Waaaouaaw meerci en plus je venais dy jouer mai c est vraiment enuyant le seul truc qui m amuse c est les avions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Voici la nouvelle vidéo! https://www.youtube.com/watch?v=G-NyT6gulx8 3 R•G, OverXKill et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Je vais aller regarder ça Y'a intérêt à ce qu'il y ait un avion de ligne et un bateau Cargo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Je vais aller regarder ça Y'a intérêt à ce qu'il y ait un avion de ligne et un bateau Cargo ! Perso le gameplay est pas super interressant. Je vole un avion de ligne , je rate une mission mais c'etait une vidéo pour prevenir de l'arrivée de nouvelles vidéos et des dernieres news de GTA 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Bon, s'il y a un avion de ligne c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites