Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 en plus elle a une démarche immonde j'espere pas la retrouver trop de fois en tout cas ! Et il chiale encore. Ce sera quoi la prochaine fois, le soleil est trop jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 C'est la même meuf qui a servi de modèle pour tous les pnj femme. R* n'avait pas les moyens d'en engager d'autres, puisqu'ils ont tout mis dans les textures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 J'ai le droit dire ce que je veux , tout de meme ! Elle fait des pas comme si c'était un défi dans faire le plus grand possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 C'est l'une des activité confirmée. Faire le plus grand pas possible, le photographier avec son iFruit et envoyer la photo sur le social club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Je ne crois pas que ce soit le bon endroit pour débattre de cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 bah si c'est un point de ca derniere video auquel je fais reference ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 J'ai le droit dire ce que je veux , tout de meme ! Elle fait des pas comme si c'était un défi dans faire le plus grand possible ! Tu cherche vraiment tous les défauts de gta v toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 J ai l impression que c est un fanboy de wd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Sinon bravo pour tes analyses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Merci à vous pour les commentaires! La suite demain : 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 https://www.youtube.com/watch?v=_i4RnXHazzg&feature=youtu.be Bimbadaboum! La deuxième partie les gens! 3 vLx, kefta83 et mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Je vais me chercher des popcorns, et je regarde ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Je l'attendais cette vidéo Je re-regarde la partie une avant la partie deux pour me remettre dans le bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Merci les gars! Sinon voici la bande annonce de ma chaîne pour ceux qui ne sont pas abonnés: https://www.youtube.com/watch?v=hXbhXkVcMEQ& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Pourquoi tu ne fais l'analyse du trailler de Trevor ? Aussi non j'adore tes vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Bravo pour ton boulot, ça permet de passer le temps en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Beau travail JS1, j'avoue ne pas avoir regarder en entier car je me lasse rapidement. C'est pas de ta faute, c'est moi, les vidéos, je me lasse vite. Les seuls personnes que j'arrive à suivre du début à la fin c'est mes petits Cheetahmen et leurs WT de GTA. Bref, mise à part le fait que je soit un gros flemmard qui se lasse des vidéos, je trouve ton analyse superbe comparer à celle d'une personne qui en a fait une de 30 minutes environ, je ne le citerai pas. Mais en revanche la tienne est fondée et tu sait de quoi tu parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Merci vos commentaires me font vraiment plaisir les gars! Demain on fait un peu plus Old School: Quelle mission vais-je traiter dans ce premier épisode??? La réponse demain les gens... Modifié 28 juillet 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Je mise une pièce sur Le chauffeur ou Autocide (Vice City) pour un de tes épisodes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Je mise une pièce sur Le chauffeur ou Autocide (Vice City) pour un de tes épisodes. Ahhh je savais qu'on allait me la proposer. Eh bien c'est pas celle de l'épisode de demain mais pour les prochains épisodes c'est aux gens de choisir parmi celles que je proposerais et je pense que je la mettrait dans les choix. Pourquoi tu ne fais l'analyse du trailler de Trevor ? Aussi non j'adore tes vidéo ! J'ai pensé que ca ne serait pas nécéssaire vu que beaucoup d'autres personnes l'avaient déjà faite et puis j'avais du retard dans d'autres vidéos + le bac. Mais si vraiment vous voulez que je la fasse je peux , j'avais même déjà commencé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites