SouthFool

Les vidéos de SouthFool c'est ici !

Recommended Posts

Beau travail JS1, j'avoue ne pas avoir regarder en entier car je me lasse rapidement. C'est pas de ta faute, c'est moi, les vidéos, je me lasse vite. :D

Les seuls personnes que j'arrive à suivre du début à la fin c'est mes petits Cheetahmen et leurs WT de GTA. ^_^

Bref, mise à part le fait que je soit un gros flemmard qui se lasse des vidéos, je trouve ton analyse superbe comparer à celle d'une personne qui en a fait une de 30 minutes environ, je ne le citerai pas. Mais en revanche la tienne est fondée et tu sait de quoi tu parle. :)

Merci vos commentaires me font vraiment plaisir les gars!

;)

Demain on fait un peu plus Old School:

462411hmba.jpg

Quelle mission vais-je traiter dans ce premier épisode???

La réponse demain les gens...

Modifié par JustShot1

Je mise une pièce sur Le chauffeur ou Autocide (Vice City) pour un de tes épisodes.

Ahhh je savais qu'on allait me la proposer. :D

Eh bien c'est pas celle de l'épisode de demain mais pour les prochains épisodes c'est aux gens de choisir parmi celles que je proposerais et je pense que je la mettrait dans les choix.

Pourquoi tu ne fais l'analyse du trailler de Trevor ?

Aussi non j'adore tes vidéo ! :)

J'ai pensé que ca ne serait pas nécéssaire vu que beaucoup d'autres personnes l'avaient déjà faite et puis j'avais du retard dans d'autres vidéos + le bac. Mais si vraiment vous voulez que je la fasse je peux , j'avais même déjà commencé... ;)