SouthFool

Les vidéos de SouthFool c'est ici !

Recommended Posts

Eh bien c'est pas celle de l'épisode de demain mais pour les prochains épisodes c'est aux gens de choisir parmi celles que je proposerais et je pense que je la mettrait dans les choix.

Bonne idée. ;)

Je viens de me rappeler que S.A.M. (GTA III) a été une des missions de la saga que j'ai recommencé le plus souvent.

Eh bien c'est pas celle de l'épisode de demain mais pour les prochains épisodes c'est aux gens de choisir parmi celles que je proposerais et je pense que je la mettrait dans les choix.

Bonne idée. ;)

Je viens de me rappeler que S.A.M. (GTA III) a été une des missions de la saga que j'ai recommencé le plus souvent.

J'ai recommencé GTA 3 y'a pas longtemps et bizarrement je bute pas particulièrement sur celle-ci... J'ai vraiment du mal sur celle ou on doit détruire les stands de café dans le temps imparti... :( (oui,oui)

Je redoute de recommencer les missions de Zéro dans GTA San Andreas...

Oui,oui , je sais que je suis pas le seul à avoir galéré comme un porc sur celles-ci... :(

Modifié par JustShot1

Bonne idée. ;)

J'ai recommencé GTA 3 y'a pas longtemps et bizarrement je bute pas particulièrement sur celle-ci... J'ai vraiment du mal sur celle ou on doit détruire les stands de café dans le temps imparti... :( (oui,oui)

Oui,oui , je sais que je suis pas le seul à avoir galéré comme un porc sur celles-ci... :(

Ohhh que non !! J'y ai passé des journées sur ces f****** missions ^^

Particulièrement sur celle dans le mini terrain ou on doit protéger la caisse... elle me rappelle celle de Gta vice city avec le mini helico ^^

Bonne idée. ;)

Ohhh que non !! J'y ai passé des journées sur ces f****** missions ^^

Particulièrement sur celle dans le mini terrain ou on doit protéger la caisse... elle me rappelle celle de Gta vice city avec le mini helico ^^

Grâce à vos posts je ferais en sorte de refaire ces missions. :)

Tadam!

Voici le premier épisode de Hard Missions:

;)

https://www.youtube.com/watch?v=7czg7Bo1pd8&feature=youtu.be

Vous pouvez déjà voter pour la prochaine mission ICI :

http://www.pixule.com/2074958322_mission-lepisode-2.html

Merci à KevFB pour Autocide et S.A.M ;)

358251hms.jpg

Modifié par JustShot1

J'ai une mission à te proposer pour une prochaine vidéo, une mission qui m'a réellement fait pété un câble dans Vice City Stories c'est la mission avec le Domestobot un robot ménager de Diaz (je crois) où l'on doit ouvrir un coffre fort en même temps écouter ses ordres comme lui apporter ses cigares, etc...

J'ai une mission à te proposer pour une prochaine vidéo, une mission qui m'a réellement fait pété un câble dans Vice City Stories c'est la mission avec le Domestobot un robot ménager de Diaz (je crois) où l'on doit ouvrir un coffre fort en même temps écouter ses ordres comme lui apporter ses cigares, etc...

Ce puta** de Code à trouver :mad: c'était horrible!!

Je le mettrait dans les choix de l'épisode 3 vu que le vote du 2 est déjà près.

En soi, la mission Wrong Side of The Tracks n'est pas difficile, mais elle est un peu bugée.. Je me souviens que j'ai du la recommencer plein de fois, tout simplement car l'angle de tir de Big Smoke est limité.. Le plus chiant c'est que lorsque l'on échouais la mission, on était à la "frontière" de la campagne, donc il fallait revenir, etc.. Bref, j'approuve cet épisode :)

N'oubliez pas de voter (si vous voulez hein ;) ) sur ce lien : http://www.pixule.com/2074958322_mission-lepisode-2.html parmi les 3 choix de missions pour l'épisode 2.

Pour l'épisode 3 je prendrais en compte vos commentaire actuels. ^_^

Modifié par JustShot1

Tadam!

Voici le premier épisode de Hard Missions:

;)

https://www.youtube.com/watch?v=7czg7Bo1pd8&feature=youtu.be

Vous pouvez déjà voter pour la prochaine mission ICI :

http://www.pixule.com/2074958322_mission-lepisode-2.html

Merci à KevFB pour Autocide et S.A.M ;)

358251hms.jpg

Moi pareil , j'ai pété un plomb sur cette mission XD , j'ai du la refaire 12 fois XD

vLLNAb2.jpg

Vous disiez messieurs ? :p

J'ai jamais réussi cette mission, y'avait un bug qui fesait que dès que je reprenais le contrôle de CJ après la cinématique, le con sautait en bas :/

NOUVEL EPISODE DE HARD MISSIONS DEMAIN.

On s'attaque à la mission choisie à 58% des votes : Autocide de GTA VC.

Hell yeah!

Petite question : comment fais-tu pour jouer directement à une mission ? Je veux dire, tu sais à peu près les missions que tu vas proposer dans les sondages et tu as fais différentes sauvegardes, à des moments stratégiques, afin d'arriver directement à la mission en question ?

NOUVEL EPISODE DE HARD MISSIONS DEMAIN.

On s'attaque à la mission choisie à 58% des votes : Autocide de GTA VC.

Hell yeah!

Petite question : comment fais-tu pour jouer directement à une mission ? Je veux dire, tu sais à peu près les missions que tu vas proposer dans les sondages et tu as fais différentes sauvegardes, à des moments stratégiques, afin d'arriver directement à la mission en question ?

Vu que je suis sur PC , pas mal de sites proposent toutes les sauvegardes de chaque mission , pour autocide j'ai pris une sauvegarde de la mission juste avant effectivement pour ne pas me retaper tout le jeu.

Je peux faire ça pour:

GTA 3

GTA VC

GTA SA (il ya même un mod qui t'ouvre un menu ou tu selectionne la mission que tu veux)

GTA IV

GTA VCS

GTA LCS

Pour EFLC , vu que je l'ai que sur Xbox je pense pas faire de Hard Mission dessus (surtout que les missions de EFLC sont pas particulièrement dures...) :)

Pour Chinatown Wars je n'ai pas regardé si des sites proposent des sauvegardes PSP... Je pense que ca doit exsiter.

Modifié par JustShot1