darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Merci vos commentaires me font vraiment plaisir les gars! Demain on fait un peu plus Old School: Quelle mission vais-je traiter dans ce premier épisode??? La réponse demain les gens... pour moi c'est clair les missions les plus hard sont dans san andreas c'est le gta le plus dur, je dirai carrement qu'il est trop dur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Pour ma part dans San Andreas lorsque je réussissais des missions assez pimentée c'était par coup de chance ^^.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Voici le Hard Missions #2 : [media]https://www.youtube.com/watch?v=WJhQXBZ6CaM& Vous pouvez voter pour la mission de l'épisode 3 ici :http://www.pixule.com/207746976403_mission-lepisode-3.html Modifié 1 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 1 xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) c'est pas le petit reportage par hazard ?? Modifié 5 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Cool ! yes yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) c'est pas le petit reportage par hazard ?? C'est ça , c'est pas vraiment un reportage à 100% mais une petite retrospective de la série comme je l'annonçait dans mon teaser. Un peu comme ça : J'ai fait un peu plus de la moitié... J'hésite à faire ça en deux parties pour que ça ne soit pas imbuvable... Je verrait... Modifié 5 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Bonjour à tous! Nouvelle vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Bbty8GyV0jQ&feature=youtu.be 2 xxtrevorxx et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Bonjour à vous! Dans la journée j'upload un nouvel Hard Missions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Le hard Mission #3 est dispo https://www.youtube.com/watch?v=BE8an-yHHg0&feature=youtu.be Les votes de l'épisode 4 arrivent... Modifié 9 août 2013 par JustShot1 1 xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Voilà j'ai mis les votes à disposition ici : http://www.pixule.com/208444941404_mission-lepisode-4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Merci à vous membres de GTA NF et abonnés! C'est pour moi un cap aussi modeste qu'il est. Je n'aime pas trop faire comme les autres avec des vidéos spéciales , j'aime pas trop raconter ma vie , faire des F.A.Q , c'est tellement redondant sur YouTube, alors je suis pas trop sûr d'en faire une et je préfère me concentrer sur de vraies vidéos que je prépare. Sachez qu'un évent multi est prévu bientôt. J'en dit pas plus pour le moment. Modifié 9 août 2013 par JustShot1 2 R•G et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Bravo tu fais de trés belle vidéo un de mes youtuber préféré sur gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Bravo tu fais de trés belle vidéo un de mes youtuber préféré sur gta Merci ça me fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 De rien tu le mérites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Etant donné l'arrivée précipitée d'infos sur GTA 5 Jeudi , la vidéo de l'histoire de GTA sera reculée à... Demain Modifié 12 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Vivement demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Tu va faire un récapitulatif de toutes les histoires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Tu va faire un récapitulatif de toutes les histoires? Non , c'est plutôt un genre de "documentaire" très synthétique (20/25 minutes) qui retrace la série , son succès , sa polémique etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites