Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 J'espère que tout ira bien pour toi pars la suite hate d'avoir cette analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Voilà mon analyse et mes explications du fameux GTA Online. Bonne vidéo https://www.youtube.com/watch?v=oPGTMqF9HU8&feature=youtu.be 4 Olivia, KRIEK, mkr et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Super merci. Euh problème au niveau de la résolution seulement en 240p? Modifié 21 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Youtube met du temps à intégrer la HD. Dans quelques minutes vous aurez le 720 et le 1080p Actualisez si besoin. Modifié 21 août 2013 par JustShot1 3 mkr, Siemens et xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Encore une fois, une analyse bien détailler, dommage que tu arrêtes. C’est vrai que beaucoup en font sur You tube ou autre, mais souvent, elles n’ont ni queue, ni tête, hélas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 J'appuie Siemens, c'est dommage que tu arrêtes les analyses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Merci pour cette superbe analyse ! La dernière que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Bonne analyse, merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Merci Justshot1, encore une très belle analyse, très agréable à regarder et en plus tu n'oublies rien. C'est ton choix d'arrêter, mais je voulais te dire merci pour tout le boulot que tu as fait jusqu'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Au fait tu m'avait pas répondu sur cette vidéo http://youupload.org/ndl7jtp.png (Slem34) Modifié 21 août 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Merci à vous les gars. Le truc c'est que j'ai pas envie de lasser les gens. Je suis vraiment hésitant à arrêter du coup... Vos messages me font vraiment plaisir! :ohmy: Je vais y réfléchir dans ce cas... Au fait tu m'avait pas répondu sur cette vidéo http://youupload.org/ndl7jtp.png (Slem34) Désolé. Plus j'ai de vidéos , moins je regarde les commentaires des anciennes. Je vais te répondre maintenant: Merci de ton commentaire. J'essaye d'être un minimum précis mais je ne peux malheureusement pas tout savoir pour les marques de voitures, les détails sur la famille qui ne sont pas le plus important à mes yeux Modifié 21 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 N'arrêtes pas ! J'adore ton accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) J'peux vous dire que je rigole bien sur ce jeu depuis cette aprèm' N'arrêtes pas ! J'adore ton accent Merci Modifié 21 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je l'attendais celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Suite à un retard dans la réalisation de la vidéo , vous y aurez droit demain. Mes excuses Modifié 22 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 A bon S.R 4, le n'importe n'awak, moi je reste accroché au 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) A bon S.R 4, le n'importe n'awak, moi je reste accroché au 2. Le 2 est pour moi le meilleur mais celui ci n'est pas mal non plus. La vidéo arrive dans 2 minutes. Modifié 23 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 https://www.youtube.com/watch?v=zdGloTKOhTA&feature=youtu.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Ce SR 4 et un D.L.C du 3, même graphismes, ville ; véhicule, à part quelques inédits. Deux ans, pour un nouveau D.LC, aussi moyen c’est très long. Je ne vais regarder ta vidéo, pour la première fois jusqu’au bout mais merci Just Shot. Volition faudrais peut-être vous resaisir et ne pas dormir sur vos lauriers. :thumbdown: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites