Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Salut j'irais voir ta chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Merci les gens pour vos commentaires et votre confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Après la tornade GTA V , je sortirait une nouvelle série. Elle est pratiquement identique à Hard Missions sauf que cette fois ci je ferais pas les missions les plus dures mais d'autres types de missions dans GTA.... La fréquence de sortie de vidéo sera plus faible ces temps ci, j'arrive dans les études supérieures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 bon courage a toi pour les études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 bon courage a toi pour les études Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bonne chance a toi pour tes futurs études Tu compte faire des vidéos sur gtaV a sa sortie ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Merci! Bien sûr! Et pas qu'une! 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 On approche de la fin... Je vous remercie encore pour votre suivi et vos commentaires. 3 kefta83, Olivia et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Très sympa comme petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Un vrai teaser à la Rockstar Games Jus de Shoot ! J'adoore ! Tu présentera le jeu le jour même où tu le recevra ou il faudra attendre quelques jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Ta derniere video sur la musique de Kendrick Lamar elle est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Très sympa comme petite vidéo Merci à toi Un vrai teaser à la Rockstar Games Jus de Shoot ! J'adoore ! Tu présentera le jeu le jour même où tu le recevra ou il faudra attendre quelques jours ? Je ne sais pas encore vu que je serait en cours... Au pire vous l'aurez le week-end. Ta derniere video sur la musique de Kendrick Lamar elle est cool Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bien le bonsoir! Si tout se passe bien , voici à quoi ressemblera la vidéo que je prépare pour la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 The "D" Day! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 DECOUVERTE + DEBALLAGE! Après 4 ans d'attente , presque un an d'analyses avec vous , voici Grand Theft Auto V dans deux vidéo lancement! https://www.youtube.com/watch?v=7ef2MQjIpEAN'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Ces vidéos m'ont demandées plus de boulot que les autres Bon visionnage en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 GG les vidéos ! ... D'autre d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 http://fr.twitch.tv/justshot1 Je suis en direct sur GTA Online depuis ce matin pour les intéréssés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 De retour avec un petit gameplay sur GTA Online! Enjoy! - Je ferais un LIVE Twitch Mardi Soir! https://www.youtube.com/watch?v=bk30YPy3nLU&feature=youtu.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites