xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 De retour avec un petit gameplay sur GTA Online! Enjoy! - Je ferais un LIVE Twitch Mardi Soir! https://www.youtube.com/watch?v=bk30YPy3nLU&feature=youtu.be Tu fera une rediff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 De retour avec un petit gameplay sur GTA Online! Enjoy! - Je ferais un LIVE Twitch Mardi Soir! https://www.youtube.com/watch?v=bk30YPy3nLU&feature=youtu.be Tu fera une rediff ? Je sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 GTA 5 est sorti il y a un mois et je fais mon bilan en vidéo prochainement! Bon,excellent ou énormissime? On fera le point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 La vidéo est maintenant disponible! https://www.youtube.com/watch?v=Ynbp4YJpVeA&feature=youtu.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Pour les 1 an de ma chaîne , je fais un petit event sur GTA 5 demain : http://www.gtamulti.fr/evenements/249-1-an-de-justshot1-enjaillons-nous-sur-gta-v Modifié 26 octobre 2013 par JustShot1 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Nouvelle vidéo! Modifié 26 octobre 2013 par JustShot1 2 Olivia et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Fucking nouvelle vidéo demain! Bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Fucking nouvelle vidéo demain! Bonne nuit! Ouula ! ^^ Qu'est ce que c'est que ça ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 GTA 6 voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 "Music the lights" 3 Zée, Yan22 et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Classe la video fan made de GTA VI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 GTA 6 voyons! J'avais bien compris ! ^^ Mais je me demandais ce que ça pouvais être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) "Music the lights" C'est : Music and Lights ! Music and Lights Tatala Tatala Sinon, bonne vidéo Modifié 2 novembre 2013 par Big Popas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elvoclya 5 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 C'est sympa ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 "Music the lights" C'est : Music and Lights ! Music and Lights Tatala Tatala Sinon, bonne vidéo FAIL de ma part Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 "Music the lights" C'est : Music and Lights ! Music and Lights Tatala Tatala Sinon, bonne vidéo FAIL de ma part Merci On a l'impression qui dise 'the', j'ai plein de proche à ma qui croive que c'est night au lieu de light, m'enfin j'arrête de raconter ma petite vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Bonsoir! Nouveau design , nouvelles vidéos et concepts dans les prochaines semaines/mois.Normalement une nouvelle vidéo ce week-end. Un petit tour sur Facebook pour être au courant : https://www.facebook.com/JustShotOne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Ah tiens, je vais regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Ca arrivera progressivement. J'ai des idées de vidéos et j'ai besoin de la participation des gens pour un concept de "top clips" dans le quel je classe les clips les plus wtf/drôles/epics du 10 ème au premier. (il faut que ceux qui veulent participer puissent enregistrer leur partie) Je compte également refaire un mini documentaire comme "l'histoire de GTA" courant 2014 sur un autre thème. Les hard missions reprendront et un concept du même style fera son apparition. Ce sont des idées que j'espère mettre en place en plus de quelques vidéos sur Bully ou Mafia 2, deux licences qui auront probablement leur suite dans quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites