Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Le plus bel accent du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Cet accent.... Je bande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Ma parole, que des pédésexuels ici! :ohmy: Si tu veux je passe chez toi après... 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Comment veux-tu ne pas devenir pédésexuel en entendant sa voix ? gro laiche boul mdr 2 SouthFool et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Arrêtez c'est trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Du coup maintenant ton topic porte mal son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Et ta chaîne aussi en fait. Et ton gamertag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Bon si vous voulez une vidéo sur un jeu particulier ou d'autres trucs vous me dites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Fais en une sur WD, tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Une petite vidéo pour présenter WD, et en parler plus que tu en as eu l'occasion dans la dernière vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrius 6 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Si tu pouvais nous parler des modds, lesquels existes ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Hey! Un live va bientôt commencer les amis. Je vous invite à vous diriger sur ce direct via ce lien plutôt joli : http://www.twitch.tv/southfool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Non, non on reste ici et on matte depuis le forum 2 SouthFool et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Si vous ne voulez pas être choqué par le niveau du tchat, c'est le mieux à faire ! Petit aperçu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Le live reprend dans la soirée les potos. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 OOOOOUUUUUUAAAAAAIIIIIIIISSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 OOOOOUUUUUUAAAAAAIIIIIIIISSSSSSSSS Tu l'as bien mérité mon petit. Fais un bisou maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Smack *bisou de vieille qui colle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere gta 5 2 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 y a encore le live ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites