SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Le 25/06/2013 à 14:45, Blueprint a dit : Bon, s'il y a un avion de ligne c'est bien Franchement dommage qu'on puisse pas jouer en multi sur ce jeu! Toutes les possibilités.... S'attraper au grapin , faire du base jump , les avions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Mets un peu plus d'énergie quand tu parles. On dirait que tu vas t'endormir. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Le 25/06/2013 à 15:01, Nostra a dit : Mets un peu plus d'énergie quand tu parles. On dirait que tu vas t'endormir. C'est vrai? J'essaierais de corriger ça pour la prochaine vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Le 25/06/2013 à 15:01, Nostra a dit : Mets un peu plus d'énergie quand tu parles. On dirait que tu vas t'endormir. Wola wola wola putaing... On est à Marseilleu ici heing, on se fatigeu pas heing... Oh putaing... 3 OverXKill, Nostra et Toonytoon64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Blueprint, au couing. Modifié 25 juin 2013 par RVdelaVDA 1 Toonytoon64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Le 25/06/2013 à 15:10, Blueprint a dit : Le 25/06/2013 à 15:01, Nostra a dit : Mets un peu plus d'énergie quand tu parles. On dirait que tu vas t'endormir. Wola wola wola putaing... On est à Marseilleu ici heing, on se fatigeu pas heing... Oh putaing... Hèèèèéééé oui. Fada que t'es!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Je vien de m abonner a ta video et franchement je kiffe parce que en plus c est en haute qualité tu fera des video sur gta 4 ou san andreas plutard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Le 25/06/2013 à 15:23, vlakos95 a dit : Je vien de m abonner a ta video et franchement je kiffe parce que en plus c est en haute qualité tu fera des video sur gta 4 ou san andreas plutard ? Merci à toi. J'ai déjà fait quelques vidéos sur GTA 4 mais pas sur San Andreas , du moins pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Tu enregistre avec fraps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Derien ah bah vu que je n ai rien a faire je vais aller regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Le 25/06/2013 à 15:30, samuelxx7 a dit : Tu enregistre avec fraps ? Pour les rares gameplays PC uniquement. Pour cette vidéo c'est un gameplay xbox donc j'ai enregistré avec un HD-PVR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Le 25/06/2013 à 15:36, JustShot1 a dit : Le 25/06/2013 à 15:30, samuelxx7 a dit : Tu enregistre avec fraps ? Pour les rares gameplays PC uniquement. Pour cette vidéo c'est un gameplay xbox donc j'ai enregistré avec un HD-PVR ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Le 25/06/2013 à 15:07, JustShot1 a dit : C'est vrai? J'essaierais de corriger ça pour la prochaine vidéo. Oui, même que tu bailles à un moment, regarde jusqu'au bout : https://www.youtube.com/watch?v=zg_AXjNmNPw Révéler le texte masqué 2 Yan22 et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Le 25/06/2013 à 15:46, Nostra a dit : Le 25/06/2013 à 15:07, JustShot1 a dit : C'est vrai? J'essaierais de corriger ça pour la prochaine vidéo. Oui, même que tu bailles à un moment, regarde jusqu'au bout : https://www.youtube.com/watch?v=zg_AXjNmNPw Révéler le texte masqué Mince! J'avais pas vu au montage... Justin Tire J'en peux plus... Révéler le texte masqué Petit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Juste pour info, cette image ne provient pas de la boite de LA Noire mais de celle de Read Dead Redemption : Il n'y a que celle-ci qui provient de la boite de LA Noire : De plus, cette image provient du Gamer Z Magazine, un magasine Coréen et non pas Espagnol ou Brésilien : Voilà pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Le 25/06/2013 à 16:43, vLx a dit : Juste pour info, cette image ne provient pas de la boite de LA Noire mais de celle de Read Dead Redemption : Il n'y a que celle-ci qui provient de la boite de LA Noire : De plus, cette image provient du Gamer Z Magazine, un magasine Coréen et non pas Espagnol ou Brésilien : Voilà pour l'info Eh bien au moins c'est corrigé grâce à toi... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Sinon pourrais-tu me passer un lien pour DL le mod Vice City Stories sur SA, ça m'intéresserait beaucoup J'ai trouvé ce site, mais le lien à l'air mort » http://www.moddb.com/mods/vice-city-stories-pc-edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Le site officiel : http://vcspcedition.com/ Et le thread GATForums http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=439980 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Yeaaah, merci TheToch, ça va occuper mes vacances EDIT : Shit, j'étais déjà tombé sur ce site pour DL le mod, et ça m'affiche ça... Révéler le texte masqué Modifié 25 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Le 25/06/2013 à 18:07, vLx a dit : Yeaaah, merci TheToch, ça va occuper mes vacances EDIT : Shit, j'étais déjà tombé sur ce site pour DL le mod, et ça m'affiche ça... Révéler le texte masqué J'y suis allé la semaine dernière et c'était déjà comme ça. Ca me l'avait fait pour SA IV et puis quelques semaines plus tard c'était réglé. http://www.moddb.com/mods/vice-city-stories-pc-edition/downloads/gta-vice-city-stories-pc-edition-beta3 Sur ce lien ca marche? c'est ici que je l'ai dl Modifié 25 juin 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites