SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Poisson d'avril ! :sad: Malheureusement pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Mouais' Je n'y cois pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Tant qu'il reste encore ChristoDu69, ça me va. Sinon, les autres, ils servent à rien! 2 RVdelaVDA et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Enlève tous les liens de ta signature, et je commencerai à y croire un tout p'tit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Info Alerte: Les autorités du network ont décelé un important trafique de poisson d'avril sur ce forum et ont demander a chaque membres de bien rester sur leurs gardes, au risque de voir la maladie se propager ! Alerter vos proches et munissez vous d'une bonne dose de rire MDr :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Ca en est malheuresement terminé. Ca tombe pile au moment du poisson d'avril. Je comptait l'annoncer plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 C'est ça, et moi j'ai des posters de Justin Bieber dans ma chambre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Au moins j'aurais essayé mon poisson d'avril. :sad: Vous êtes pas drôles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 C'est ça, et moi j'ai des posters de Justin Bieber dans ma chambre ! Ou comment avouer ses déviances en faisant passer ça pour une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 C'est ça, et moi j'ai des posters de Justin Bieber dans ma chambre ! Ou comment avouer ses déviances en faisant passer ça pour une blague Poisson d'Avril. :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Je me suis amusé à réaliser Mon propre trailer de GTA 5 à ma facon en faisant un mélange des deux. J'ai ajouté une touche personnelle et voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Cool, je vais regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Lol.Une daube nikolai belic Xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 et le poisson d'avril alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 et le poisson d'avril alors ! tu es re retard, réveil toi HAAAAAAAA appart ça,c'est very good que j'ai même pas n’hésiter de mettre un pouce vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 et le poisson d'avril alors ! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Très sympa ton medley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Très sympa ton medley. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Putin tu ma vraiment donner envie de jouer a gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Putin tu ma vraiment donner envie de jouer a gta 5 Plus je regarde les vidéos et les images et plus je me projette le 17 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites