Nat1498 2 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Salut à tous ! On peut voir dans les images du Game Informer la comet avec un aileron et des jantes plutot pas mal et la F8 je croit qui a l'air "tuner". Pensez)vous que le tuning sera de retour ? R* ne la pas dit mais ne l'a pas nié non plus. PS: Désolé si il y a déjà un sujet dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Baah, évidement, et je pense avoir vu un topic sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) une hummer une audi r8 une bullet gt une sentinel ectt ... Modifié 9 novembre 2012 par grandtheftautofan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodza 2 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Il y a pas mal de reprise de gta 4/TBoGT mais après il y a des voiture égale à: Audi R8, Ford mustang, Lotus, Mercedes G, il me semble une Jaguar XF, corvette, Ford expedition. Le reste je n'arrive pas à les voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superGTA 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 un nouveau helico en face de vinewood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Oui je pense que oui ! Et aussi la possibilité de sortir ou non l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 j’espère que les pleins phares comme le iv sera de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Frenchement ils ont bien bosser même si il y a beaucoup de retour franchement les voitures son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 rien que de pouvoir décapoter les voitures c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) La comet n'est elle pas bizard sur ce screen? Il on voulu faire un truc carré. Porsche c'est le contraire, ils font tout rond... Modifié 9 novembre 2012 par Albert.DeSilva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites