Costco client

Maître Yoga

Le Yoga  

38 votes

1. 1.

• Oui
    • Non
    • Peut-être, je ne sais pas encore ce que ça vas donner
    • Qu'est-ce que j'en ai à battre...
      0
    • Juste pour tester
  2. 2.

• Oui
    • Non
    • Je ne me suis jamais posé cette question
    • Je m'en fou royalement...
  3. 3.

• Michael (celui qu'on entend dans le premier trailer)
    • Franklin (l'afro-américain)
    • Trevor (le vétéran)
    • Autre (précisez qui)
      0
    • Aucun

Recommended Posts

Que pensez-vous du Yoga dans GTA V ?

Moi, je ne sais que penser du Yoga... Je ne pense pas en faire, et je ne suis jamais posé la question du Yoga, car je ne pensais vraiment pas qu'il y aurait eu du Yoga dans GTA V... Donc, je ne ferai du Yoga avec personne !

Aller, ah vous le sondage ! (et pas les studios) ^^

Modifié par Costco client

Je me demande se que cette discipline va donné dans un GTA mais pourquoi pas après tout il en faut pour tout les goûts =)

Je pense en faire avec Trévor, qui je pense n'est pas du tout un adepte de cette discipline de part sa personnalité ^^ donc sa peut être marrant...

Modifié par David-FERREIRA

Dans le premier sondage ajoutes ''juste pour tester". Juste un conseil mais fais ce que tu veux.

Alors moi je me demande vraiment à quoi ça pourrait ressembler du Yoga dans un jeux violent tel que GTA, à mon avis ça va bien aller 2 minutes, ça doit être chiant franchement, qui a déjà aimer regarder quelqu'un faire du Yoga, autant faire en IRL ! Après je ne sais pas pour l'instant on n'en sait pas plus !

C'est antiviolant le Yoga.

Les journalistes ne pourront plus critique GTA pour sa violence. :p

Je me demande pourquoi les journalistes pourrais avoir, ne serai-ce que simplement, l'idée, de critiquer un jeu vidéo, travaillé, comme Grand Theft Auto... Peut-être pour le fait qu'on puisse tuer gratuitement... Que dans GTA V, il y aura des animaux...

Mais j'aimerais bien retrouver ce bon vieux "The Truth", mais je ne pense pas qu'il soit encore en vie. Ah moins qu'il ai eut un fils, ou une fille caché... Qui sait ^^

Dans le premier sondage ajoutes ''juste pour tester". Juste un conseil mais fais ce que tu veux.

Alors moi je me demande vraiment à quoi ça pourrait ressembler du Yoga dans un jeux violent tel que GTA, à mon avis ça va bien aller 2 minutes, ça doit être chiant franchement, qui a déjà aimer regarder quelqu'un faire du Yoga, autant faire en IRL ! Après je ne sais pas pour l'instant on n'en sait pas plus !

J'ai ajouté ce choix.

c'est toi qui tout a l'heure disant " si j'etais modo le nombre de topic que je lockerais !! " ?????

l'hopital qui se fou de la charité franchement!!

Oui, c'est moi. J'ai cherché sur le forum le mot "Yoga, et j'en ai pas trouvé. J'ai donc créé celui-ci, avec sondage.