schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour d'après vous esque lorsqu'on ferra une mission l'argent se divisera ou nous aurrions de l'argent des trois dans le meme "compte" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Non , je pense que chacun aura un compte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superGTA 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 code d'argent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Non , compte ( bancaire ) Modifié 9 novembre 2012 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Comme chaque personnage fera ça vie "hors mission", et bien, je pense que chacun gère son argent de son côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Je pense qu'ils feront des cambriolages ensembles et il se partageront le blé (ptetre un des trois trahiras les deux autres sa serait un énorme retournement de situation) même si cette idée est nouvelle elle est énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 La gestion sera différente entre les personnages... Car même si Rockstar le dit "course à l'argent" je vois mal Trévor dépensé plus que Franklin, en vetement ou autre. Le besoin d'argent de Franklin va faire qu'il deviendra plus riche ainsi que son jeune age. Michael lui est déjà riche alors il fait sa pour la forme. Théorie plus ou moins crédible mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Michael lui est déjà riche alors il fait sa pour la forme. Théorie plus ou moins crédible mais bon... Tu as oubliés l'histoire avec sa femme ! Qui dépense tout son argent. Et dans chaque GTA, nous commençons sans un sous (enfin... dans GTA SA, on commençait avec 350 $. Bah, on verra bien avec combien de $ on commence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Exact j'avais oublié ce (gros) détail autant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Bonne question que tu soulèves là ! Pour moi je pense que chacun aura son compte bancaire indépendamment les uns des autres ainsi que pour les armes etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Moi aussi je pense qu' ils auront chacun, leurs argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Je pense à un système de placement bancaire et d'action boursière vu qu'on ne pourra pas acquérir une propriété ce que je regrette beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZLATAN TE ZLATAN 1 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Moi je pense que il y aura un compte par personage a part quand on fera des mission avec les troie personage reuni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites