Vadico 22 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Comme vous le savez sans doute a moins d'avoir été en état d'hibernation pendant GTA 4, l'armée n'était plus présente et avec cette info lacher par G.I. sur le retour de la base militaire, j'ajoute le retour des avions car je voie mal un hélico de la police poursuit un avion... et la police n'a pas d'avion. Donc pensez-vous que ces élément prouve avec quasi certitude le retour de l'armée ****** ? Moi je dit oui et mes argument sont ceux du dessus, et vous qu'en pensez-vous? Modifié 9 novembre 2012 par Vadico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Oui ! et je pense que ça pourrait ressembler à GTA SA. Mais en plus moderne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Pour ma part, je l'espere avec le retour du Hunter (Apache) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3B6 2 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 J'espère qu'à 6 étoiles de recherche, il y aura des chars à nos trousses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Je pense que oui, si il y a une base militaire, c'est très probable qu'il y ai le retour de l'armée pour les 6 étoiles de recherche, en tout cas je l'espère =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLATISTA-VENOM 1 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Ouiiiiiiii, vive le sang !! Va y'avoir d'la baston , ça va être géant !! :c034: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Je pense que oui pour le retour de l'armée comme ça je vais voler leur char et bombarder tout Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLATISTA-VENOM 1 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Nan , ce que j'espère, c'est que le retour des guerres de territoires soient au rendez-vous, ça s'rait trop énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Je pense, c'est presque sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLATISTA-VENOM 1 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Je pense que oui pour le retour de l'armée comme ça je vais voler leur char et bombarder tout Los Santos Oé sauf que ya pas plus facile que d'se faire arrêter quand tu conduis un char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Je pense que oui pour le retour de l'armée comme ça je vais voler leur char et bombarder tout Los Santos Imagine surtout l'explosion des tes obus en HD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Oé sauf que ya pas plus facile que d'se faire arrêter quand tu conduis un char Pas forcement mec tout dépend de ta stratégie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLATISTA-VENOM 1 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Pas forcement mec tout dépend de ta stratégie Oé moi , j'prend toujours une voiture rapide comme la commet ou l'infernus, car avec le char , tout c'que tu fais , c tuer tout l'monde aller hyper lentement et finalement quand le char commence a brûler , tu sors et ta 350 flics sur toi ^^ après toi j'sais pas comment tu fais mais moi , j'galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Imagine surtout l'explosion des tes obus en HD. Tu me fais rêver mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benni M 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 J'espère qu'il y aura l'armée, ce serait cool de se faire poursuivre par des chasseurs quand on est dans un avion comme dans GTA SA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLATISTA-VENOM 1 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Ce s'rait énorme un mode CHAOS où il y aurait donc 1 perso qui règne , l'autre qui galère mais qui gère et l'autre qui s'fait dégommer et qui galère a donf a la fin de l'histoire et que le swat soit partt comme GTA SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 oui je pense que l armée sera de retour mais plus moderne que GTA SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Pour ma pars j'espère qu'il y aura le retour des gros 4x4 du FBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Pour ma pars j'espère qu'il y aura le retour des gros 4x4 du FBI ouai ca ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Oé moi , j'prend toujours une voiture rapide comme la commet ou l'infernus, car avec le char , tout c'que tu fais , c tuer tout l'monde aller hyper lentement et finalement quand le char commence a brûler , tu sors et ta 350 flics sur toi ^^ après toi j'sais pas comment tu fais mais moi , j'galère Tu vois ton char , tu met ta visée à l’arrière et tu fais que tirer tirer tirer tu vas prendre beaucoup de vitesse et donc tu deviens vite incontrôlable 1 elian16 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites