nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Par contre, faut pas que les véhicules explosent au moindre contact avec un char (comme dans d'anciens GTA). On peut imaginer que le char roule par-dessus les véhicules en les écrabouillant. oui c"est vrai car gta tbgt quand oous tirer dessusn avait le char et les flics au cul(6)ils nous tirer dessus et le moteur prennait feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeunePimp 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Nan , ce que j'espère, c'est que le retour des guerres de territoires soient au rendez-vous, ça s'rait trop énorme. la dessus je te suis a 200 pour 100 ! d'ailleur j'avais ressortie GTA SA ds la Xbox 360 ca marche et je viens de prendre tous les territoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Pour ma pars j'espère qu'il y aura le retour des gros 4x4 du FBI Ouai sa c'été classe, et je pense que oui car dans le désert se faire poursuive par une Buffalo, les pauvre iron pas bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Se serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 C'est sur a 99% que l’armée sera a nos trousses quand on aura 6 étoiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) C'est sur a 99% que l’armée sera a nos trousses quand on aura 6 étoiles ! A partir du moment ou un avion militaire est visible plusieurs fois, logiquement l'armée devrait être présent dans le jeu. Mais cela ne veux pas obligatoirement dire que l'armée sera à nos trousses à 6 étoiles, mais peut être de la surveillance de bâtiments officiels... Modifié 10 novembre 2012 par Dembele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Ah, il est de retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) la dessus je te suis a 200 pour 100 ! d'ailleur j'avais ressortie GTA SA ds la Xbox 360 ca marche et je viens de prendre tous les territoires Comment veux-tu que l'on fasse des guerre de territoires si on ne fait pas partie d'un gang? avant de poster un message réfléchissez! Modifié 10 novembre 2012 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Pour ceux qui ont lu entièrement le magazine de GI comme moi sont au courant qu'il y aura une base militaire donc forcément l'armée. Modifié 10 novembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Ah, il est de retour. Depuis une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Pour ceux qui ont lu entière le magazine de GI comme moi sont au courant qu'il y aura une base militaire donc forcément l'armée. Où meme pour ceux qui ne l'ont pas lu il y a un topic de Bender! https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-la-preview-de-game-informer-est-disponible-14111.html <---- ici Modifié 10 novembre 2012 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Depuis une semaine. Je n'étais pas au courant. Quand je dis de retour c'est à partir du moment où il poste un message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Je n'étais pas au courant. Quand je dis de retour c'est à partir du moment où il poste un message. Ah ok apparement il s'est calmé depuis,sauf avec max payne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 L'armée avec des hélicoptères, le retour des chiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Ah ok apparement il s'est calmé depuis,sauf avec max payne. Je parlais de Dembele ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Je parlais de Dembele ! Gros FAIL alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Pour ceux qui ont lu entièrement le magazine de GI comme moi sont au courant qu'il y aura une base militaire donc forcément l'armée. Logiquement oui l'armée sera la mais faut voir si quand on a 6 étoiles elle intervient ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 J'adorerais le retour de l'armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZLATAN TE ZLATAN 1 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Moi je pense qu'il pourait avoir un retour de l'armeé puisque il a une base millitere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiiLLySwAGa 2 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Si il ya retour de l'armer,bha moi j'imagine le sisteme de la chaine alimentair en ligne avec les vehicules et armes de guerre,le fait que le mec du tank peux tuer le mec solda armer d'un lance rocket a tete chercheuse,le solda lui peux tuer le mec en avion de chasse,grasse a son lance rocket,et le mec dans son avion de chasse peux tuer le mec au tank Modifié 11 novembre 2012 par WiiLLySwAGa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites