BLATISTA-VENOM 1 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous et à toutes, J'ouvre ce TOPIC pour vous faire part d'un etit jeux qui a eu du succès sur le net ( le jeu des milles Ballas) . REGLE DU JEU : Le jeu est très simple, il suffit de donner la situation d'un Ballas. Ex: Un Ballas marche dans la rue ... Et quelqu'un continue la suite en inventant la mort du Ballas. Ex: ... et le Ballas se fait percuter par une voiture. Bien evidemment a chaque mort , vous écrivez combien il reste de Ballas et vous indiquez la situation d'un autre Ballas alors je commence en exemple . Un Ballas marche dans la rue ... ... et se fait percuter par une voiture Il reste 999 Ballas Un Ballas joue au Base-Ball ... PS : Ce jeu débile a pour but d'être fini :imstupid: UnBoXinG Modifié 9 novembre 2012 par BLATISTA-VENOM 1 GTAMoviesFR YT a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Et il prend une lancée à pleine vitesse par le dernier MVP de la MLB dans la gueule. Il reste 998 Ballas. Un Ballas va au Clukin'Bell et... Modifié 9 novembre 2012 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Et un helicoptere s'écrase sur le terrain de base-ball. Il tue tout le monde, et parmi ce monde il y'avait un Ballas de merde. Il reste 998 Ballas de merde. Un Ballas est dans un supermarché Auchan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 ET y'as un attenta Il reste 997 Ballas Un Ballas est dans un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLATISTA-VENOM 1 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 ( Petite précision , la première personne a avoir inventé la mort du Ballas est compté en premier [ DSL Arenn ] :hesitant: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLATISTA-VENOM 1 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Et se fait percuter par un avion de tourisme Il reste 996 Ballas Un Ballas est aux chiottes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 ET y'as un attenta Il reste 997 Ballas Un Ballas est dans un avion Et y'a Michael qui le ramène dans les toilettes, et le tue. Il reste 996 Ballas. Y'a un Ballas dans un cinéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 ya un ballas dans un cinéma , trevor arrive et le tue a coup de pot de pop-korn il reste 995 Ballas il y a ballas dans une cabine telephonique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Et se fait percuter par un avion de tourisme Il reste 996 Ballas Un Ballas est aux chiottes ... Et chopi le chien debarque et lui arrache la gueule! il rste 995 ballas un ballas dégueule dans la rue après une soirée arosé... Modifié 9 novembre 2012 par slyteur345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Et c'est batman qui passe un mec mitraille tout le monde.. Il reste 995 ballas . Ya un ballas qui mange des chips sur un bateau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Jolie façon de monter votre compteur en discrétion... 1 kakooo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Jolie façon de monter votre compteur en discrétion... LOl moi perso je m'en fou de mon compteur... on passe le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) C'est un jeu débile, effectivement. Modifié 9 novembre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Et c'est batman qui passe un mec mitraille tout le monde.. Il reste 995 ballas . Ya un ballas qui mange des chips sur un bateau... Et Trevor fait EXPLOSE son bateau Il reste 994 Ballas Un Ballas regarde la télé . . . Modifié 9 novembre 2012 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLATISTA-VENOM 1 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) PS : Ce jeu débile a pour but d'être fini :imstupid: Modifié 9 novembre 2012 par BLATISTA-VENOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Dommage, je trouvais mon poste pas trop mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Pourquoi te cites-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLATISTA-VENOM 1 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Nan mais tkt Arenn , on s'annule mutuellement, mais comme ce jeu est tellement con, il va durer jusqu'à demain et après , tout l'monde l'oubliera ^^ , c'est pr passer l'temp :imstupid: :imstupid: :imstupid: :imstupid: :imstupid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 moi je trouve sa marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLATISTA-VENOM 1 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Bon bah continue alors et faites vivre ce jeu bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites