POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 ...la lave et meurt il reste 953 ballas un ballas va au .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 ...la lave et meurt il reste 953 ballas un ballas va au .... Un ballas va au bowling, il croise Roman Bellic et meurs il reste 952 ballas Un ballas s'acroche en arrière d'un taxi pour ne pas payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) et meurt il reste 951 ballas un ballas se retrouve en plein millieux... Modifié 12 novembre 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 et meurt il reste 951 ballas un ballas se retrouve en plein millieux... Un ballas se retrouve au plein millieu de deux pnj qui ont trop mangé au burger shot et meurs etouffé il restr 950 ballas Un ballas nage sous l'eau a los santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 et se fait bouffé par un requin il reste 949 ballas un ballas rencontre son ombre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 un ballas rencontre son ombre. Il c'est trompé c'est l'ombre de Luca Magnotta. Il reste 948 ballas Un ballas va au Hercules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 et se fait tuer par les gais il reste 947 ballas un ballas mange son repas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 trop drole ce jeu loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 trop drole ce jeu loll ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 et se fait tuer par les gais il reste 947 ballas un ballas mange son repas ... ..et s'étrangle avec les petits pois. Il reste 946 Ballas. Un Ballas mange une corne de tricératops sur une autruche naine qui saute à la corde sur une jeep sans moteur et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 ..et s'étrangle avec les petits pois. Il reste 946 Ballas. Un Ballas mange une corne de tricératops sur une autruche naine qui saute à la corde sur une jeep sans moteur et... Et le ballas se retrouve a la place du moteur. Il reste 945 ballas. Un Ballas est dans les toilkettes du train... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 sauf que le train n'en est pas, un et les toilettes non plus c'est un sous marin et donc il ouvre la porte et meurs il reste 944 ballas un ballas bouffe un ballas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackZ 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 sauf que le train n'en est pas, un et les toilettes non plus c'est un sous marin et donc il ouvre la porte et meurs il reste 944 ballas un ballas bouffe un ballas ..donc le ballas meurt. il reste 943 ballas. Un ballas dans une piscine. Bon moi je go en cours ( mon reveil a pas sonner donc j'ivais pour 9h xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 ..donc le ballas meurt. il reste 943 ballas. Un ballas dans une piscine. Bon moi je go en cours ( mon reveil a pas sonner donc j'ivais pour 9h xD ) Et pisse dans la piscine et se fait tuer par le maitre nageur. Il reste 942 ballas Un ballas se promene dans LibertyCity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) et croise Niko Bellic . ( Du coup MEURT ) Il reste je ne sais plus combien de Ballas y'en à qui en rajoute ! Un ballas va voir la Vache Qui Rit . . . Modifié 12 novembre 2012 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelvac2 3 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 et croise Niko Bellic . ( Du coup MEURT ) Il reste je ne sais plus combien de Ballas y'en à qui en rajoute ! Un ballas va voir la Vache Qui Rit . . . Et cours vers elle et tombe dans un trou et meurt. Je sais pas. Un ballas saute en parachute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Mais se fait découper par les hélices de l'hélico de CJ Il reste 939 ballas Un ballas vole le sac d'une grand mère de 80 ans... Modifié 12 novembre 2012 par David-FERREIRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 mais le sac etait en croco et il revit(le crocodile) et bouffe le ballas. il reste 938 ballas un ballas dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 mais le sac etait en croco et il revit(le crocodile) et bouffe le ballas. il reste 938 ballas un ballas dort sur la route et Trevor l'écrase avec son bus-maison. Il reste 937 Ballas. Un Ballas mange une croute au fraise sur un bateau près d'un ponton où dort un sdf qui a perdu son chien et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Un Ballas mange une croute au fraise sur un bateau près d'un ponton où dort un sdf qui a perdu son chien et... Et le chien le mange Il reste 937 Ballas Un Ballas fait du base-jumping du haut d'une tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites