vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Et meurs d’un coup de tronçonneuse-gode. Il reste 602 Ballas. Un Ballas se prépare à aller à la conférence de la nouvelle XBOX et.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 ... se fait shooter par une mémé qui roulait en caddie ^^' Il reste 601 Ballas Un Ballas dans une navette spatiale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 oublie d'allumer le moteur, la navette dérive dans l'univers et il meurs. il reste 601 ballas un ballas va faire ses courses..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-IS-MY-LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Et il a une crise d'epilépsie devant le traller de Trevor Il reste un certains nombre de Ballas Un Ballas est sur son smartphone... Modifié 20 mai 2013 par GTA-IS-MY-LIFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Et son smartphone le dévore Il reste 598 Ballas Un Ballas regarde fast and furious 6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Un ballas regarde fast and furious 6 et se rend compte qu'il n'aurai pas dû. Il se noie dans l'évier de la salle de bain. Il reste 597 ballas. Un ballas achète un CD de claude françois à la fnac ... Modifié 20 mai 2013 par Alex500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) et meurt en branchant le poste les pieds mouillé. Il reste 596 ballas Un ballas s’inscrire sur Jeux-vidéo.com ... (la meilleur communautée ok je ) Modifié 20 mai 2013 par baal42 2 E77 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 et meurt en branchant le poste les pieds mouillé. Il reste 596 ballas Un ballas s’inscrire sur Jeux-vidéo.com ... (la meilleur communautée ok je ) et se flingue en se rendant compte de ce qu'est la prochaine génération. il reste 595 ballas un ballas regarde de la téléréalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77 6 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 et meurt en branchant le poste les pieds mouillé. Il reste 596 ballas Un ballas s’inscrire sur Jeux-vidéo.com ... (la meilleur communautée ok je ) et se fait tellement chier sur se site qu'il meurt d'ennuis Il reste 595 ballas un ballas fait le poirier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 et meurt en branchant le poste les pieds mouillé. Il reste 596 ballas Un ballas s’inscrire sur Jeux-vidéo.com ... (la meilleur communautée ok je ) et se flingue en se rendant compte de ce qu'est la prochaine génération. il reste 595 ballas un ballas regarde de la téléréalité. et saute du 50ème étages, quand ils se rends compte du niveau intellectuelle. Il reste 594 ballas. Un ballas écoute du Céline Dion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 et meurt en branchant le poste les pieds mouillé. Il reste 596 ballas Un ballas s’inscrire sur Jeux-vidéo.com ... (la meilleur communautée ok je ) et se flingue en se rendant compte de ce qu'est la prochaine génération. il reste 595 ballas un ballas regarde de la téléréalité. et saute du 50ème étages, quand ils se rends compte du niveau intellectuelle. Il reste 594 ballas. Un ballas écoute du Céline Dion. Et est sur un bateau quand tout a coup la musique de Céline Dion est "Titanic" est le bateau sombra a jamais dans la Los Santos River. Il rest 593 Ballas Une cargaison de 30 ballas frais arrive en chine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) et meurt en branchant le poste les pieds mouillé. Il reste 596 ballas Un ballas s’inscrire sur Jeux-vidéo.com ... (la meilleur communautée ok je ) et se flingue en se rendant compte de ce qu'est la prochaine génération. il reste 595 ballas un ballas regarde de la téléréalité. et saute du 50ème étages, quand ils se rends compte du niveau intellectuelle. Il reste 594 ballas. Un ballas écoute du Céline Dion. Et est sur un bateau quand tout a coup la musique de Céline Dion est "Titanic" est le bateau sombra a jamais dans la Los Santos River. Il rest 593 Ballas Une cargaison de 30 ballas frais arrive en chine.... et ils vont travailler aux usines de textiles,puis un le chefs décides de faires echaper touts les ballas vers le laos,mais ils ne savait pas lire une carte et se sont reteouvé en corée du nord ou il furent chacun fusillés il reste 563 ballas un ballas va a cuba..; Modifié 20 mai 2013 par mannimarco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutroMako 4 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) et je passais par la reste 562 trou dballas un ballas pisse a grove street Modifié 20 mai 2013 par OutroMako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 et je passais par la reste 562 trou dballas un ballas pisse a grove street Et se la fait bouffer par Chop. O.o Il reste 561 ballas. Une famille de 5ballas se promène a Clichy et tombe sur Morsay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Puis il réplique " J'vous Baise tous bande de sal*pes et toi j'vais t'faire tapiner dans le 92 !" .Toute la famille Ballas fait une crise cardiaque.Il reste 560 . Un ballas clique sur un bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Puis il réplique " J'vous Baise tous bande de sal*pes et toi j'vais t'faire tapiner dans le 92 !" .Toute la famille Ballas fait une crise cardiaque.Il reste 560 . Un ballas clique sur un bouton tu veux dire 556 ? un ballas clique sur un bouton qui ouvre une porte de hangar,il entre dedans mais se fait enfermés et meurs de faim. il reste 555 ballas un ballas va au parc des princes avec un maillot de l'OM..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutroMako 4 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 et il sfait tiré une balle de sniper depuis la tour eifel 554 trou dballas un ballas acheté du crack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Mais le vendeur était un flic infiltré Il reste 553 Ballas Un Ballas achète une pomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77 6 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Un Ballas achète une pomme...elle venait du même arbre que celle de blanche neige sauf que lui personne na voulut l'embrasser et il meurt donc de vieillesse 552 ballas un ballas va sur GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 et voit qu'il a un topic sur lui il prend la grosse tète fête ca et mort d un coma hydraulique il reste 551 ballas un ballas conduit une voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites