67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 un vagos dans un barrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 un vagos dans un barrage ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 oui il y a des générateur dans les barrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 oui il y a des générateur dans les barrage ? tu trouve pas qu il y a un probleme dans ta phrase ? genre ta phrase et coupé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 oui je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 oui il y a des générateur dans les barrage ? tu trouve pas qu il y a un probleme dans ta phrase ? genre ta phrase et coupé ^^ Surtout moi qu'il a coupé ! ^^ !p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 oui il y a des générateur dans les barrage ? tu trouve pas qu il y a un probleme dans ta phrase ? genre ta phrase et coupé ^^ Surtout moi qu'il a coupé ! ^^ !p effectivement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 bon quelqu'un répond pour mon vagos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 nan car tu doit ecrire comme sa d abord tu invente une mort au vagos de slem puis apres tu mais le reste des vagos et apres tu mais un vagos sur un barrage ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 nan car tu doit ecrire comme sa d abord tu invente une mort au vagos de slem puis apres tu mais le reste des vagos et apres tu mais un vagos sur un barrage ........ Je t'avou avoir piger 1 truck Qu'il ma coupé ! x) Bref on reprend att je vais copier coller de l'autre page nan car tu doit ecrire comme sa d abord tu invente une mort au vagos de slem puis apres tu mais le reste des vagos et apres tu mais un vagos sur un barrage ........ Je t'avou avoir piger 1 truck Qu'il ma coupé ! x) Bref on reprend att je vais copier coller de l'autre page Une nuit un vagos se fait kidnapper par F, M, et T ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 il le mette dans le coffre d'une voiture et il foute le feu à la voiture il reste 9861 vagos un vagos dans un barrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 il le mette dans le coffre d'une voiture et il foute le feu à la voiture il reste 9861 vagos un vagos dans un barrage Un tsunami passe et bam plus de barrage ni de vagos Il en reste 9837, j'ai beau mettre une image et tout sa sert a rien en fait ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ah ok car moi je suis perdu sur le nombre exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ah ok car moi je suis perdu sur le nombre exacte J'ai remarqué .. Bon un vagos s'emmerde a faire ce jeux pourri et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) il se suicide avec sa console en attachant une pierre à son pied il reste 9836 vagos un vagos dans la maison blanche Modifié 1 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Il se fait arreter par les garde mais manque de pot il avait un couteau sur lui alors on l'a prit pour un kadafi alors il a etait eutanasier xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Un vagos, tombe toute les 5 sec dans un trou noir 150 sont deja mort mais au 200em un savant fou decouvre la solution pour les sauver du coup .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 vous vous faite pas chier vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 comment sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites