ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 (modifié) un vagos va chez aston martin (mon frère y taf a celui vers la tour effeil) vu qu'il aime pas les vagos il le tue il reste 8941 vagos un vagos joue au defi sur gtaVil est pas à la tour eiffel il est avenue Franklin Roosevelt ou aussi il y en a un autre rue de la cavalerie Modifié 12 février 2014 par ArthurGTA5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 un vagos va chez aston martin (mon frère y taf a celui vers la tour effeil) vu qu'il aime pas les vagos il le tue il reste 8941 vagos un vagos joue au defi sur gtaV il est pas à la tour effel il est avenue Franklin Roosevelt ou aussi il y en a un autre rue de la cavalerie t'es a 2 pas du troca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Un Vagos joue au defi sur GTA V... mais se fait laminer. Du coup, il boit pour oublier et finit par sombrer dans l'alcoolisme. Il meurt d'une cirrhose. Il reste 8940 Vagos. Un Vagos va dans les favelas de Rio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Un vagos chez aston Martin voit une magnifique One-77 il voit qu'elle coûte plus 1 million alors il la vole et il se fait allumer par le grade d'aston Il reste 8941 vagos Un vagos chez Bentley... 1 ArthurGTA5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annarchi84 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Un vagos vas chez bentley, Il voit le prix exorbitants des modèles, il demande donc à son meilleur ami qui à une bentley de lui dupliquer, il ne veut pas.... Ils s'entre-tue !! Il reste 8940 vagos Un vagos avec une péripatéticienne.... Modifié 12 février 2014 par annarchi84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Un vagos chez aston Martin voit une magnifique One-77 il voit qu'elle coûte plus 1 million alors il la vole et il se fait allumer par le grade d'aston Il reste 8941 vagos Un vagos chez Bentley...vraiment superbe la one-77 et en plus c'est ma voiture préférée Un vagos vas chez bentley, Il voit le prix exorbitants des modèles, il demande donc à son meilleur ami qui à une bentley de lui dupliquer, il ne veut pas.... Ils s'entre-tue !! Il reste 8940 vagos Un vagos avec une péripatéticienne.... Un vagos avec un péripatéticienne ce fait .......(vous voyez ce que j'veux dire) sauf que celle ci éclata comme un ballon alors le vagos s'envola dans le camion alors il se cogna dans tout les coins et il mourut à cause des chocs encourut. Il reste 8939 vagos Un vagos veut acheter une koenigsegg agera hundra... Modifié 12 février 2014 par ArthurGTA5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Un vagos chez aston Martin voit une magnifique One-77 il voit qu'elle coûte plus 1 million alors il la vole et il se fait allumer par le grade d'aston Il reste 8941 vagos Un vagos chez Bentley...vraiment superbe la one-77 et en plus c'est ma voiture préférée Moi aussi je l'aime elle et trop belle *_* mais moi je préfère la dernière vanquish **__** Un vagos avec un péripatéticienne ce fait .......(vous voyez ce que j'veux dire) sauf que celle ci éclata comme un ballon alors le vagos s'envola dans le camion alors il se cogna dans tout les coins et il mourut à cause des chocs encourut. Il reste 8939 vagos Un vagos veut acheter une koenigsegg agera hundra...Mais il préfère la aston donc il par chez aston mais il meure de jalousie de la par du patron de koenigsegg Il reste 8938 vagos Un vagos chez Mc Laren... Modifié 12 février 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGboom 1 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Un vagos chez MC Laren lui dit salut et se fait buter.. Il reste 8937 vagps Un vagos au KFC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 ,Il se prends un poulet dans les fesses Il reste 8936 Vagos Un Vagos va à Blaine country... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 un vagos va a blaine country et la il tombe sur des bikers il lance un regard de travers et sans avoir le temps de dire ouf ils se mettent tous a le taper jusqu"a ce que mort sans suive.... il reste 8935 Vagos Un vagos se dit demain c'est la st valentin elle me prendra la main mais que fera t'elle a la st marguerite ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Un vagos se dit demain c'est la st valentin elle me prendra la main mais que fera t'elle a la st marguerite ?....elle le tua avec une marguerite Il reste 8934 vagos Un vagos a un dîner romantique pour la st Valentin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Un Vagos a un dîner romantique pour la st Valentin... mais comme il ne s'appelle pas Valentin, il se fait exploser la tronche par la fille à coups de fourchettes et se fait arracher les yeux avec une cuillère. Il reste 8933 Vagos. Un Vagos décide de monter son propre labo de meth... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Un Vagos décide de monter son propre labo de meth...mais voilà que trevor débarque et le tue avec ses fesse Il reste (beaucoup)8932 vagos Un vagos veut joue le dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Un Vagos veut jouer le dur... Tellement dur qu'il se transforma en pierre. Il reste 8931 Vagos. Un Vagos fête la Saint Valentin... 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Un Vagos fête la Saint Valentin et réalise qu'il est célibataire Il reste 8930 Vagos. Un Vagos va chez R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Un Vagos va chez R*...mais R* voit que ces un gros haker et il le tue Il reste 8929 vagos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Un Vagos va chez R*...mais R* voit que ces un gros haker et il le tue Il reste 8929 vagos Un vagos ne fait rien il meurt naturellement il reste 8928 vagos Un vagos mange des petit prince.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Un Vagos mange des petits princes.... mais tombe sur le grand prince qui lui met une baffe et en fait son 4 heures personnel. Il reste 8927 Vagos Un Vagos veut s'assoir sur une chaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Un Vagos veut s’asseoir sur une chaise... Il se balance sur celle-ci. Les 2 pieds arrières cassent et un des 2 lui rentre dans le cul. Il mourra hémorragie interne aggravée. Il reste 8926 Vagos. Un Vagos est le Vagos qui passe à côté de la voiture de Big Smoke dans SA. Les anciens savent la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Mais pour ne pas spoil, je vais en inventer une autre ... Et le Vagos meurt intoxiqué par la fumée de cannabis que relache Big Smoke. Il reste 8925 Vagos. Un Vagos atteint la 100eme page du Jeu des 10 000 vagos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites