Da Kush 12 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 et décide d'aller éclaté la gueule de chacun des devs de R* avnt de sbuter parce qu’il en a marre des braquages qui n'arrivent pas il en reste donc 6910 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 et décide d'aller éclaté la gueule de chacun des devs de R* avnt de sbuter parce qu’il en a marre des braquages qui n'arrivent pas il en reste donc 6910 . Et ? Bon bah à ta place "Un Vagos va au cinéma" Et meurt d'une crise cardiaque devant Annabelle Il ne reste que 6909 Vagos Un Vagos va faire de la musculation à Vespucci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 il meurt comme dans destination finale il reste 6908 vagos un vagos chez charlie hebdo JE SUIS CHARLIE VIVE LA FRANCE VIVE LA REPUBLIQUE VIVE LA LIBERTER L'EGALITER ET LA FRATERNITER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) un vagos chez charlie hebdo, mais qui se fait écraser en sortant des bureaux par une vieille dame aveugle. il reste 6907 vagos un vagos du sud de la France qui va dans le nord... ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- JE SUIS CHARLIE VIVE LA FRANCE VIVE LA RÉPUBLIQUE VIVE LA LIBERTÉ L’ÉGALITÉ ET LA FRATERNITÉ ps: Modifié 14 janvier 2015 par livelygta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 il meurt en passant à Paris par 4 dessinateur il reste 6906 vagos un vagos dans un hyper cacher a paris livelygta: je sais qu'il manque des accent mais sur mon ordinateur j'arrive pas a les mettre en majuscule alors pour que les autre comprenne je met des ER ou des E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 un vagos dans un hyper cacher à paris, sauf qu'il se fait exploser la cervelle en voulant appeler les flics. il reste 6905 vagos 1 vagos qui croise hao... @67empereur: c'était pour te charrier hein, moi non plus je ne savait pas les faire les accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 il fait une course contre hao le perdant donne la voiture aux gagnant le vagos perd la course ne veut pas la donner et se fait tuer par hao d'une balle dans la tête il reste 6904 vagos un vagos aide les frère quouachi(poichiche) livelygta: ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Et se fait tuer de la même manière qu'eux. Il reste 6903 Vagos. Un Vagos court un marathon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 ... trébuche, tombe la tête la premiere sur 2 clous. 6902 Un vagos regarde le profil de Pigsy en riant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Et Pigsy qui n'est pas content geule "come her pretty cat" et le chat va bouffer le Vagos. Il reste 6901 Vagos. Un Vagos se met un PCG dans le cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 et meurt d'infection. 6900 Un vagos est dans le coma .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Se reveille, pensant être un Ballas, tente de tuer ses amis Vagos, qui le tuent à son tour. Il reste 6899 Vagos. Un Vagos va dans une droguerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 et mange un clou, et meurt par hémorragie interne. 9898 Un Vagos écoute Fun Radio a 00:20 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Et il se met carre 69 PCG dans le cul. Il reste 6897 Vagos. Un Vagos apporte un message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 il lit le message et se fait tuer quand il a lu le message ou a la fin il y a marquer (attention destruction du message après avoir lu la dernière phrase donc celle si. Il reste 6896 vagos un vagos travaille chez charlie hebdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Et se fait tuer par les terroristes. Il reste 6895 Vagos. Un Vagos mange une banane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) il meurt car il ne la pas ouvert il reste 6894 vagos cette fois je donne la fin faut me trouver le début: un vagos qui est une baguette(pour ceux qui comprenne pas vagos= baguette) Modifié 18 janvier 2015 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Parce qu'il était sacrément dans le pétrin (jeu de mots je vous propose de rire .... quoi que) après que le boulanger ai su que sa femme l'avait trompé avec et passe donc au four (et accessoirement il meurt ...) Il reste donc 6893 Vagos Un Vagos décide d'aller à San Firerro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 et est perdu, rentre dans le pot d’échappement d'une Fierro, et meurt 6892 Un vagos parle a Master Nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Le vagos parle trop donc Master Nawak le banni définitivement le vagos dégouté se suicide il reste 6891 vagos un vagos dans un bumker de la seconde guerre mondiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites