rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Bonsoir. Après avoir vu d'anciens concours, j'ai décider de me lancer. Avez-vous l'âme d'un Houser ? Vous sentez-vous prêt à relever un défit ? Oui ? Eh bien, ce concours est fait pour vous !! Créez votre Grand Theft Auto maintenant ! Les participants devront m'envoyer leurs créations par Message Privé ou par Mail à l'adresse suivante: rhinocausto@live.fr. Les travaux devront comporter au minimum: Un titre de jeu, Le nom et éventuelle description de plusieurs personnages (minimum 2), Un résumer ou court scénario du jeu (Pas trop long) Et au minimum un document type dessin (ordinateur ou papier) au choix (Affiche publicitaire, Artworks, Jaquette, etc.) Tout autre élément venant complété votre travail sera bien entendu accepter. Merci pour votre future participation, Rhinocausto. PARTICIPANTS (ceux qui m'ont envoyer leur travail): jorisgtaV13 Carl (CJ) Johnson Furiu2s _________ EDIT: Date butoir, le Mercredi 21 Novembre 2012. Les votes seront ouverts le Jeudi 22 Novembre 2012 à 20h00. Si tous les participants rendent leurs travaux avant la date butoir, la date des votes sera également avancée. Je me tient à votre disposition pour toute éventuelle question(s) et/ou information(s). Modifié 11 novembre 2012 par rhinocausto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Tu est le premier à accepter le challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Tu est le premier à accepter le challenge Je t'envoie mon histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Je t'envoie mon histoire Tu a déjà fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Tu a déjà fini ? Oui tu l'a recu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Oui tu l'a recu ? Oui je l'ai bien reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Oui je l'ai bien reçus Elle est comment l'histoire et la jaquette elle est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Elle est comment l'histoire et la jaquette elle est bien ? La jaquette je l'ai retrouver sur internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 La jaquette je l'ai retrouver sur internet... Oui je sais la flemme d'en faire une et l'histoire elle est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Oui je sais la flemme d'en faire une et l'histoire elle est comment ? Ben l'histoire ca va Ya que la jaquette ca aurait été cool que tu la fasse toi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 D'autres participants s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Je vais me laisser tenter mais ça risque de prendre quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugusedu17 2 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 On gagne quoi ? exelente idée :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadou-rock 4 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Moi t'es fou je pourait jamais faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 On ne gagne rien... (un emploie chez R* xD) Merci aux nouveaux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Je vais me laisser tenter mais ça risque de prendre quelques jours. Prend ton temps. Je n'ai pas fixé de date butoir pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugusedu17 2 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 ok je participe dANs 5 jour je pense que j'aurai finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Prend ton temps. Je n'ai pas fixé de date butoir pour le moment. Ah ok merci, parce que j'ai l'endroit, un vague point de départ et... C'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 est on pourrat les voir quand :question: :question: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites