rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) On pourras les voir quand j'en aurait 4 ou 5. (au moins) Modifié 9 novembre 2012 par rhinocausto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) ok je participe dANs 5 jour je pense que j'aurai finie EDIT: Date butoir, le Mercredi 21 Novembre 2012. Les votes seront ouverts le Jeudi 22 Novembre 2012 à 20h00. Si tous les participants rendent leurs travaux avant la date butoir, la date des votes sera également avancée. Je me tient à votre disposition pour toute éventuelle question(s) et/ou information(s). Modifié 9 novembre 2012 par rhinocausto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Des participants volontaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Moi , demain je te l'envoie surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Moi , demain je te l'envoie surement ! Prend ton temps tu a plus d'une semaine devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Ok x) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Moi je t'ai envoyé mon senario je suis le premier participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Moi je t'ai envoyé mon senario je suis le premier participant Oui je sait mais il faut que tu m'envoie la description de tes personnages. Exemple: XXXXXX: 34 ans, amusant et psychopathe, marié, 3 enfants, aime xxxxx.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Venez participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 je te fais de la pub pour ton concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 je te fais de la pub pour ton concour Merci c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 J'ai fini mon scenario et j'ai inventé un nouvel atwork pour mon gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 J'éspère qu'il y aura des concurents de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 J'éspère qu'il y aura des concurents de taille Moi j'en suis un concurents de serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Moi j'en suis un concurents de serieux Bonne chance ! { J'ai rien envoyé encore . . . ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin 8 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 je pense participer si j'ai le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Bonne chance peut-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Bonne chance a tous moi j'ai deja fais le scenario la presentation des personages et 4 atwork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Moi en ce moment je suis sur internet de ma XBOX je ne peux donc rien faire . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites