rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 je pense participer si j'ai le temps ! Si tu ne trouve pas le temps d'ici le 21 Novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 tu a recu mon nouveau scenario et mon atwork ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 tu a recu mon nouveau scenario et mon atwork ? Le scénario et la présentation des personnages sont niquel. Mais je peut pas voir ton artwork. Merci d'utiliser un site "hébergeur d'image" et de coller le lien de ton image. Exemple: www.hostingpics.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 C bon jai modifié mon message et j'ai mis mes 4 atwork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 tu les a vus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Envoyé ! Bonne chance on est concurent sur ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Merci , toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Je t'ai envoyé mes 4 atwork tu les a recu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Tentez votre chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Pas d'autres interresser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 tu a recu mes atwork ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 tu a recu mes atwork ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Et moi mon histoire ? Modifié 11 novembre 2012 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 ils sont comment mes atwork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Moi je dit que c'est du bon boulot. Pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Si vous souhaiter vous inscrire, c'est encore le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Encore 9 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites