BLATISTA-VENOM

[{(SONDAGE)}] STYLE PERSO

Vous préférez quels styles ?  

49 votes

1. 1.

• Gangsta version CJ ( Afro américain )
    • Parrain de la mafia italienne ( Tommy)
    • Mafia Russe ( torse-nue avec AK-47 et bandana sur la tête)
    • Mafia chinoise ( Yakuza )
      0
    • Mafia hispanic ( T-shirt + Tatoué partout )

Recommended Posts

Perso j'ai mis Mafia.. Parce que c'est vraiment très classe par rapport aux gangsta même si j'adore CJ par exemple.. Mais mon style, c'est vraiment être solitaire tout faire a sa sauce ! dépendant de personne ! & je pense que le "fou" de GTAV (désolé jme rapelle plus de son prénom) sera comme sa; même si les autres seront ses amis ! il n'hesitera pas a sortir un RPG en cas d'urgence au lieu de faire l'héros a tout dégommer au 9mm ! voilà ! :) UN FOU ME CONVIENT TRES BIEN ! ahaa ;)

Moi perso , c'est la mafia italienne , tommy verceti :boxing: :boxing:

Tommy n'est pas "parrain de la mafia il a juste son manoire et ses affaires qui lui rapporte, pour faire comme Tony Montana dans Scarface partit de rien pour devenir le maitre de la ville, le reve americain c'est la politique des GTA ;)

Et moi mon style de perso c'est le mec qui se la joue solo sauf quand il est obligé et qui assez isolé, un peu comme Trevor dans le futur opus, sinon j'ai quand même mit Tommy Verciti prcq il est un des meilleur des gta

La folie de Trevor jaimbien et le style à la gansgta c'est ce que je voulais. Les trois mélanger c'est un truc de fou ! Trois psychopathe dans la ville mdr il vous tout déchirer dans l'Etat de San Andreas.

ouai mec, Trevor qui à fait la guerre et à qui il manque des cases sa me fait kiffer en plus il est pilote :thumbup: et vit dans le désert à la sauvage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.