mkr

Posez vos questions à Game Informer

Recommended Posts

On pourrait leur demander si la musculation et la modification physique est possible c'est la seule chose que je veux en plus je ne suis pas du tout triste de ne plus avoir de copines elles me faisaient chier surtout michelle qui nous a trahi kate elle etait trop coincee en fait dans un gta elles ne servent a rien et nous empeche de finir le jeu a 100%

 

 

On ne pourra pas grossir et maigrir dans GTA V.

Ça aurait un rendu graphique pitoyable et c'est extrêmement dur à réaliser.

Il y'a trois perso en plus de ça, ils ont donc dû abandonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le comble, ça serait que game informer réponde à ces questions !

 

 

 

 

Oui c'est clair mais ils préfèrent répondre aux questions stupides que subtiles.

 

 

Pour ne pas trop en dire, il y a un filtre sec.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais demandé plus d'information sur La base millitaire quesqu'ont ny fais a l'interieure esque si on as des jumelle (oui pour voir la Zone 51 On peut pas s'aproché) si il ya des ananimation comme par expemple dans la Base voir des soldats Courir...

 

 

GTA V Losantos: Oui tu as raison je pense que c'est une Prison en plus y a un chemin dériere enfin a coté de la Prison, Il mettrait pas une Base de Soldat dériere ViNeWood

En plus sa doit être une mission ou on droit faire évadé quelqu'un ( Les 3 Personnage ?

Francklin ? , Micheal ? , Trevor ?

Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

19.jpg

 

Celle-là.

C'est soit une base militaire, soit une prison. Il y a des miradors sur les côtés, et un bâtiment central "style prison". Donc je pense plutôt que c'est une prison.

 

EDIT : Et en plus elle est trop petite pour accueillir une piste pour les avions de chasse. Donc c'est probablement une prison

 

C'est bel et bien la prison ;). La base militaire se trouve un peu avant le mont chiliad. Vous ne vous êtes pas renseigné sur la old gen ? :S

 

Ce genre de question sont un peu bête je trouve, puisque la réponse existe depuis un an, les vrais questions doivent êtres axées sur les évolution de la next gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.