mkr

Posez vos questions à Game Informer

Recommended Posts

Excellent mkr !

 

 

Par contre, je suis certain que chaque personne qui répond de chez GI a un mec de chez Rockstar derrière le dos qui lui dit ce qu'il ne faut pas dire.

 

 

On aura à mon avis de nouveaux petits détais sur des questions dont nous avons la réponse.

 

 

 

En tout cas, il faut tester, c'est le moment pour réfléchir à des questions subtiles.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent mkr !

 

 

Par contre, je suis certain que chaque personne qui répond de chez GI a un mec de chez Rockstar derrière le dos qui lui dit ce qu'il ne faut pas dire.

 

 

On aura à mon avis de nouveaux petits détais sur des questions dont nous avons la réponse.

 

 

 

En tout cas, il faut tester, c'est le moment pour réfléchir à des questions subtiles.

 

c'est claire que les réponses sont filtrées mais on peut aussi tenter notre chance

j'aimerais avoir des précision sur la base militaire personnellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire que les réponses sont filtrées mais on peut aussi tenter notre chance

j'aimerais avoir des précision sur la base militaire personnellement

 

 

 

 

 

Tu penses aussi que la base militaire derrière les pales de l'hélico en est une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses aussi que la base militaire derrière les pales de l'hélico en est une ?

 

c'est soit sa ou un peut être les éoliennes....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est soit sa ou un peut être les éoliennes....!!

 

 

 

En fait, une question a été posée par un membre sur cette image :

 

 

26.jpg

 

 

A travers les pales, on peut voir un large terrain.

 

 

Qui peut faire penser à un terrain militaire d'après le membre, mais je pense qu'il est trop proche de la ville.

 

 

Bon j'arrête de polluer ton sujet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, une question a été posée par un membre sur cette image :

 

 

26.jpg

 

 

A travers les pales, on peut voir un large terrain.

 

 

Qui peut faire penser à un terrain militaire d'après le membre, mais je pense qu'il est trop proche de la ville.

 

 

Bon j'arrête de polluer ton sujet ;)

 

Sa a était confirmé dans Game Informer il y'aura une Zone 51 je pense que c'est cela :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu le nombre de questions connes que j'ai pu lire sur GameInformer.

 

"Pourra t-on réellement plonger dans l'eau ?"

"Les avions sont-ils pilotables ?"

 

Faut lire le magazine avant de poser les questions je crois, enfin peut-être je suis pas sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu le nombre de questions connes que j'ai pu lire sur GameInformer.

 

"Pourra t-on réellement plonger dans l'eau ?"

"Les avions sont-ils pilotables ?"

 

Faut lire le magazine avant de poser les questions je crois, enfin peut-être je suis pas sûr.

 

 

Le comble, ça serait que game informer réponde à ces questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19.jpg

 

Celle-là.

 

 

C'est soit une base militaire, soit une prison. Il y a des miradors sur les côtés, et un bâtiment central "style prison". Donc je pense plutôt que c'est une prison.

 

EDIT : Et en plus elle est trop petite pour accueillir une piste pour les avions de chasse. Donc c'est probablement une prison

Modifié par GTA V Losantos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait leur demander si la musculation et la modification physique est possible c'est la seule chose que je veux en plus je ne suis pas du tout triste de ne plus avoir de copines elles me faisaient chier surtout michelle qui nous a trahi kate elle etait trop coincee en fait dans un gta elles ne servent a rien et nous empeche de finir le jeu a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est soit une base militaire, soit une prison. Il y a des miradors sur les côtés, et un bâtiment central "style prison". Donc je pense plutôt que c'est une prison.

 

EDIT : Et en plus elle est trop petite pour accueillir une piste pour les avions de chasse. Donc c'est probablement une prison

 

tiens j'avais vraiment pas pensé a cette idée de prison pas mal très bonne réflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.