BLATISTA-VENOM

GTA 5 : regret ?

CI-DESSOUS  

77 votes

1. 1.

• Oui , seulement San Fierro
    • Oui , seulement Las Venturas
    • Oui , les deux , je les regrette
    • Non , aucun , c'est bien de changé

Recommended Posts

J'ai voté non car San Fierro je n'y est pas fait grand chose dans s.a et puis ce n'est pas réaliste de mettre ces villes si proches de toute facons Los Santos va etre enorme donc pas de regret

Modifié par MARIOKARTWII

Sa te fait chier que la Map soit l'équivalent de GTA IV + RDR + GTA Sa? Sinon on peut faire un Map toute petite et mettre ton san fiero... ><' faut pas exagérer

Eho ne m'agresse pas , je voulais juste savoir !!

J'ai vraiment été triste que San Fierro ne soit pas dans ce GTA , sa pété cette ville , bref, c vrai , bien le changement aussi ;)

Aucun regret, car du moment que c'est une carte bien détaillée... c'est ce qui conmpte, en tout cas, pour moi. J'ai surtout hâte de voir ce que donne le multijoueur sur une carte aussi gigantesque que ça. Déjà que je trouvais Red Dead Redemption légèrement plus grand pour le nombre maximal de joueur... Je peux me tromper, car nous n'avons pas de voitures dans RDR ^^ tandis que je trouvais la carte de GTA 4 un peu petite à mon gout... Oui, la ville n'est pas aussi grande que ça alors...

Mais dans GTA V, c'est juste Los Santos qui est plus grande que RDR, GTA SA et GTA 4 réuni, c'est même pas la carte entière !!! Oo. Et je trouve que ça sera trop le top, car si en multi nous pouvons utiliser les chasseur...

Je sais, ce n'est pas le bon sujet, mais voila quoi. Il n'y a aucun regret à avoir. Ceux qui pense ça, et bien, tant pis pour eux, ceux qui pense comme moi, des que nous auront GTA V, ça vas être l'éclate totale et absolue :thumbup:

Eho ne m'agresse pas , je voulais juste savoir !!

J'ai vraiment été triste que San Fierro ne soit pas dans ce GTA , sa pété cette ville , bref, c vrai , bien le changement aussi ;)

Désole mais j'ai loupe l'épisode spécial de Louis labrocante donc j'étais énervé :p

Ce serait déjà bien de voir à quoi elles ressemblent ces petites villes-villages alentours.

Nous avons un bout de petit village ici :

https://www.grandtheftauto5.fr/images/presse/game-informer-8-11-2012/screenshots/12.jpg

Bon, c'est en flou, mais en tout cas, ce que je peux vous dire, c'est que c'est ici que j'irais le plus souvent en Multi ! C'est moi qui vous le dit ! Mais avant toute chose, il faut déjà savoir ou ça se situe ! *Fucking flou !!! On ne voies pas ce qu'il y a de marqué sur le panneau... :thumbdown: C'est dommage, mais peut-être que dans le trailer N°2, nous le seront :rolleyes:

Et au fait, je ne sais pas si quelqu'un en à parlé avant moi, ou pas *Je pense que oui ^^ mais je ne suis jamais trop prudent, hé hé*, mais R* à mis sur son site GTA V, que le trailer arrive le 14 novembre : https://www.rockstargames.com/V/

Modifié par Costco client

C'est pas GTA SA 2 arrêtez avec ça les gars. ça devient lourd les gens qui râlent alors que ce qu'on vient de voir hier est tout simplement magnifique. Vous paniquez à moitier car il n'y a pas telle ou telle chose, mais on ne connait pas tout. Moi je suis sur que lorsque vous aurez le jeu, vous allez être scotché et tout vos pseudos déceptions auront disparues

Je sais pas comment vous faites pour avoir des regrets(déjà ?)à propos d'un jeu dont on ne connait qu'une infirme partie...

Les regrets, c'est pour après. Rien d'obligé non plus.

Je pense exactement la même chose ;)

Franchement de ne pas avoir San Fierro et Las Venturas est le dernier de mes soucis Rockstar c'est casser le cul pour nous faire un GTA V extraordinaire et une map sublime et vous trouvez le moyen de râler ?

Exactement ! 5 ans de développement d'un jeu, et qu'est-ce qu'on a à la fin...

Los Santos, San Fierro et Las Venturas allaient très bien à l'époque de GTA SA, puisque c'était un moyen de changer d'ambiance et de voir toutes les facettes de San Andreas. Mais en voyant déjà la carte de Liberty City, on ne pouvait pas s'attendre à des petites maps de Los Santos, San Fierro et de Las Venturas réunies, ce qu'ils auraient été obligés de faire car le temps le limite. De plus, GTA San Andreas était relativement caricatural dans la façon dont la ville a été faite, le personnage principal était mis en valeur, tous les lieux mythiques de Los Angeles n'étaient pas représentés non plus. Comme ils l'ont ajouté dans l'article de Game Informer, la star c'est devenu la ville, et le jeu a pour départ trois histoires de trois gars qui sotn ancrées dans cette ville, et les jeux modernes veulent de plus en plus détailler, "faire vrai".

Modifié par david48