darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 il faut savoir que la ville sera deja plus grande que tout san andreas et que la campagne sera immense donc non. le seul regret c'est LA DATE DE SORTIE !!!!!!!! :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Tu regrettes que la date de sortie n'ait pas été divulguée ? Regrets passagers alors, ton envie de savoir sera bientôt comblée. Tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seamus59 1 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 petit regret de devoir controler 3 perso !! mais bon à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Oui il faut voir avant de pouvoir juger et puis rien ne t'obligera de switcher, au final c'est toi qui décide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 arrête de te plénier en s'en fou car il sera énorme le jeu est super cool qu'es qu'il suffit a part t'est ville c'est déjà énorme t'es pas content de tout sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seamus59 1 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 dans tous les cas je vais l'acheter!! m'éclater !! je préfère juste controler qu'un perso et avoir qu'une histoire !! après je verrais bien si ça tombe je vais adorrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 dans tous les cas je vais l'acheter!! m'éclater !! je préfère juste controler qu'un perso et avoir qu'une histoire !! après je verrais bien si ça tombe je vais adorrer !! GTA 5 est le meilleur jeu video de tous les temps avec un monde immense et vivant, des persos avec leurs histoires, de l'action a gogo et des graphismes magnifiques. mario, zelda, sonic ou call of duty n'arrivent pas a la cheville de gta 5 !!!! c'est sure GTA 5 est l'aboutissement du jeu video et va devenir un mythe meme hors jeu video!!! une phrase: GTA 5 C'est le 8eme art !!!! :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3B6 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Y a quasiment rien à regretter sur GTA V. Une map immense, de beaux graphismes, un gameplay bien évolué... ça demande énormément de boulot à Rockstar de faire tout ça. Et là, ils viennent de nous donner le most ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 mario' date=' zelda, sonic ou call of duty n'arrivent pas a la cheville de gta 5 !!!![/quote'] Wahou ! Sacrées références ! 1 jorisGTA13mahoone a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Bordel vous m'emmerdez vous etes toujour a vous plaindre quan on avait pas d'info vous vous pleingnez et maintenant que l'on a eu des tonne d'info vous vous pleignez puta** arretez et profitez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Wahou ! Sacrées références ! c'est les jeux videos qui ont fait les plus gros cartons a part gta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 GTA 5 n'a jamais été un GTA SA 2 ! Et on sait que la map fait celle de GTA 4, GTA SA, Red Dead réunis ! Alors de plus à espèrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 pour traverser la map entiére il faudra au moin 3heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLATISTA-VENOM 1 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 arrête de te plénier en s'en fou car il sera énorme le jeu est super cool qu'es qu'il suffit a part t'est ville c'est déjà énorme t'es pas content de tout sa?? Si t'avais lu un peu plus bas , t'aurais comprid pk j'me plains et tu peux essayer d'écrire en français ? pour traverser la map entiére il faudra au moin 3heure Sa dépend si c a pied , en vélo ,en bagnole ou en avion :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Si t'avais lu un peu plus bas , t'aurais comprid pk j'me plains et tu peux essayer d'écrire en français ? Sa dépend si c a pied , en vélo ,en bagnole ou en avion :nasty: En avion 30 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Tout dépends du véhicule que tu utilise je peux t'assurer quant Hydra il ne te faudra pas 3 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites