Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Bonjour a tous,je crée ce sondage pour vous demander quelles sont vos satisfactions concernant les infos sur GameInformer sur GTAV ? personnellement ce qui m'a plus bluffé c'est les graphismes et la taille de la map ! Modifié 9 novembre 2012 par Talal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 j'ai cocher : La taille de la Map L'amélioration des PNJ La qualité graphique Les nouveaux véhicules Le Thème ''Hold Up" La possibilité d'incarner personnages Le choix été trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Je jugerais la qualité graphique quand le jeu sera dans ma console, c'est une version de démo après tout... Sinon évidement la taille de la map et l'amélioration de l'IA qui parait folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 J'ai voté pour tout vraiment tout me satisfait je suis aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Toutttt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Pareil pour tout, c'est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 TOUT TOUT TOUT TOUT TOUT TOUT !!!!!! Tout me satisfait dans ce GTA V tout. Même ce qu'il n'y a pas de dévoilé encore, même ça me satisfais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodza 2 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 J'ai tout coché, ce GTA s'annonce exeptionelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSav34 4 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Il a l'air génial mais c'est dommage qu'on puisse pas acheter de maison... C'est le seul point négatif a mes yeux mais c'est pas trop grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLATISTA-VENOM 1 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 taille de map qualité graphique et l'idé d'incarner plusiseurs persos pr terminer l'histoire de plein de façon différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Ah la la, j'ai tous cocher, je jeu ce l'attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Franchment j'avais envie de tout voter dans ton sondage mais ce qui me plait vraiment le plus c'est la map incroyablement grande si ce qu'ils disent est bien véritable Par contre je sais pas vous mais moi l'histoire des 3 personnages principaux me déplait un peu j'aime bien suivre une seule histoire et vraiment rentrer dans cette histoire pour s'identifier au protagoniqte mais la le fait que l'on en incarne 3... Mais bon je suis sur que R* va se débrouiller pour rendre sa passionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 J'ai tout coché... C'est vrai parce qu'après c'est GTA V ma satisfaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 J'ai tout coché je suis satisfait de tous <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZLATAN TE ZLATAN 1 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 J'Ai Coché tout car a mon avis il aura tout qui ai fais pour nous plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtadu72 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Moi j'ai tout coché parce que ce GTA V va être magnifique et extraordinaire, mais j'aurai une petite question sur la map: elle va être grande comme toute la surface de SA RDR et GTA IV ou se ne sera que les villes ? Merci pour vos réponse précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 J'Ai Coché tout car a mon avis il aura tout qui ai fais pour nous plaire Bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites