Recommended Posts

Salut à tous.

 

Alors c'est pour savoir si vous etes aller en cour le mardi 28 mars 2006.

 

Et vous en pensez quoi du CPE?

 

En tout cas jétais en cour seulement le matin, et mon lycée etait bien vide, je sais pas chez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi blokus depuis mercredi !

 

Je rentre demain apparement y'a pas de blokus et on revote jeudi pour savoir ou ca en est :rolleyes:

 

Moi je suis un peu pour et contre.

 

Ce qu'il faudrait c'est baisser le temps à 3/6 mois et suppr pour virer le jeune sans motif. :D

 

voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mois je suis plutot contre, mais bon pour les personnes qui ont formation dans un domaine ou il y'a du travail(comme dans le batiments ou d'autre truc) la y'a rien à craindre.

 

Mais dans les domaines ou y'a moins de boulots, ça crain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

moi jmen fou, jsuis dans le batiment donc c'est sur que j'aurai du taff car ils en cherchent tout le temp, mais c'est pour les personnes qui cherchent du boulot et tout que c'est chiant, entou cas j'ai pas etait en cours y avai personne dans ma classe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est comme Keit, du pour et du contre, c'est bien de s'occuper des jeunes sans emplois mais pas de cette façon, et moi mardi, c'était Big Manif, à St-Nazaire il y a 70 milles habitants et on était 25 000 !!!!!!!!! Un truc de fou :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les profs sont pas cons... Ils se réunissent els jorus de Grève... Personnes n'avait cours de toutes la journée... alors la plupart sont allés en Ville.... A un moment On avait plus que 10m à faire pour atteindre La Fnac, et ba non, les manifestants ont débarqués... Hereusement on a réussi à passer, mais ils étaient violents, ils voulaiet nous tarter... Et à la fin de la journée, bam, Bus bloquer, obliger de faire un gros détour pour en trouver un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

moi jmen fou franchement au débu j'etait content je croyer que c'etait pour enlevé les CPE des lycée :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que va falloir que Villepin la vire sa réforme à la con, on se croirait revenu 50 ans en arrière avec leur politique de suppression des acquis sociaux.

Je kifferai aller manifester et faire grève moi, mais je suis bien ni*** vu que je suis en stage... vas y pour expliquer ça à mon tuteur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis aller manifester a nancy yavais pas mal de monde avec le fo en plus ca a fait plus de 100 personne je croi mais bientot je suis en stage aussi et je pourai plus manifester ca me fait ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

Villpain est deja foutu a cause de cette loi, Sarkozy essaye de se mettre du bon coté en se moment, pis fillpain jamais il passera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

oui, de toute façon c'est sur que sa va arrivé !! mon pere a fait Mai 68 moi je vais faire avril 06 !! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que sa réforme passe il aurait au moins du avoir l'intelligence de proposer une période d'essai raisonnable gene 3 mois, mais là 2 ans c'est vraiment n'imp.

Comment ca va se passer pour trouver un appart avec un CPE?

Aucun proprio ne voudra louer à des jeunes locataires sans situation stable,qui peuvent perdre leur emploi du jour au lendemain pendant 2 ans.Résultat au lieu d'améliorer les choses son CPE va encore plus foutre les jeunes en galère dans la merde. :rolleyes:

La prochaine grande manif officielle elle est déjà prévue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va dans n'importe quelle ville (les grande ville c'est plus facile) et tu demande à un lycéens (soit il y a un lycée... soit tu te debrouille) et t lui demande ! Yen à dans chaque ville des manif', mais elles sont plus grande dans les grandes...(xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va organiser La Resistance, enre une Mafia mais contre le CPE^^

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Tu restes trop dans GTA mon petit gars (^^) lol

Non mais c'est vrai, l'intention est bonne pour s'occuper des jeunes pour leurs premiers boulos et tout mais il y a des trucs qui ne vont vraiment pas.

 

Il faut attendre ce soir 20h pour le discours de notre Président...

 

Wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant