Major Marlowe

Vidéo récapitulative des news

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Sepuis hier je travail sur une vidéo qui récapitule les infos importantes à savoir sur le prochain Grand Theft Auto V.

 

Avec l'aide d'un traducteur (humain), ainsi que GTA Network France, je suis venu à faire une vidéo.

 

Dans cette vidéo, vous apercevrez les images exclusives ainsi que les pages du numéro de Gameinformer.

 

Voici le lien: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xnegJ4cXFwg

 

Voilà, je ne demande pas à ce que les gens aiment, mais c'est juste

parce que je suis fan depuis toujours de Rockstar Games, et que c'est

un plaisir pour moi de tenir informé la communauté !

 

 

 

Enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment génial mais j'ai une petite remarque tu a mis les remerciements a GTANF,GAMEINFORME ...mais tu n'a pas mis Rockstar à qui on doit tout ça^^ mais c'est pas la fin du monde. En tout cs merci et très beau travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vient ici afin de vous exposer mon projet.

J'ai réalisé il y a quelques jours, une vidéo récapitulative sur les infos que Gameinfomer nous a donné.

Lien: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14183

 

Donc, en vue de cette semaine qui est très chargée, comprenant l'exclusivité d'IGN ainsi que le trailer numéro 2, je pense que niveau screens, news avec le trailer, cela fera beaucoup.

Donc je pense vouloir faire une grosse vidéo, regroupant le tout de cette semaine.

 

Ma première vidéo présentée ci-dessus, je me suis entraîné pour ce genre de vidéos. Donc j'aimerai obtenir des conseils ainsi que de l'aide quant à la réalisation de cette vidéo.

 

Que pouvez-vous me conseiller comme musique (avec le moins de soucis relatifs aux droits d'auteurs), comme support de montage, comme longueur de vidéo...etc.

 

Merci à vous, j'attend vos conseils.

 

Ce projet me tiens à coeur tout autant que Grand Theft Auto V.

 

Merci,

Au plaisir.

Major Marlowe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est deux vidéos différentes certes mais de la à dire que c'est extrêmement mal fait... Tu y va un peu fort non? Après c'est ton avis...

Modifié par Hodomani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Sepuis hier je travail sur une vidéo qui récapitule les infos importantes à savoir sur le prochain Grand Theft Auto V.

 

Avec l'aide d'un traducteur (humain), ainsi que GTA Network France, je suis venu à faire une vidéo.

 

Dans cette vidéo, vous apercevrez les images exclusives ainsi que les pages du numéro de Gameinformer.

 

Voici le lien: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xnegJ4cXFwg

 

Voilà, je ne demande pas à ce que les gens aiment, mais c'est juste

parce que je suis fan depuis toujours de Rockstar Games, et que c'est

un plaisir pour moi de tenir informé la communauté !

 

 

 

Enjoy !

 

parfait sauf que le seul problème ses que sa aurait étais mieu si tu aurais parlé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant