Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) On a eu l'édition de décembre de Game informer le 8 novembre. Et on connait certains détails Tel que LES personnages principaux Quelque éléments du Gameplay, sur les protagonistes, sur la map et les possibilités. Lundi 12 novembre , on aura des informations de la part d’IGN ils ont probablement eu aussi un entretien avec Rockstar. Rappel: Le Second trailer fera son apparition le Mercredi 14 Novembre Dans les alentours de 16-17 heures (dans ces eaux là ) La source: Mon lien Modifié 12 novembre 2012 par Gta Five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin 8 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 On a eu l'édition de décembre de Game informer le 8 novembre. Et on connait certains détails Tel que LES personnages principaux Quelque éléments du Gameplay, sur les protagonistes, sur la map et les possibilités. Lundi 12 décembre , on aura des informations de la part d’IGN ils ont probablement eu aussi un entretien avec Rockstar. Rappel: Le Second trailer fera son apparition le Mercredi 14 Novembre Dans les alentours de 16-17-18 heures (dans ces eaux là ) source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 source ? Je viens de la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Salut , qu'esqu'IGN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 On verra ce qui ont à nous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Salut , qu'esqu'IGN ? C'est un magazine Internet Américain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Comme GAME INFORMER ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Me tarde de l'avoir ce puta** de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Comme GAME INFORMER ? Exactement tu as compris sauf qu'ils le font par Internet de préférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Super News je n'y croyait plus .Merci pour cette Info Que pensez vous qu'ils Yaura ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Me tarde de l'avoir ce puta** de GTA V La même, Maintenant il manque plus que la date précise de sortie ( Dans le 2 ème trailer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 La même, Maintenant il manque plus que la date précise de sortie ( Dans le 2 ème trailer ) Je l’espère mon ami , on n'est pas beaucoup sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Merci Y'a pas d'quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Je l’espère mon ami , on n'est pas beaucoup sur le forum Oui ! Certainement puis-ce qu'il est juste 4h30 du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin 8 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Grand Theft Auto V. You may have heard about it by now. We’ve seen it. We’ve spoken with Rockstar about it. Now we’re ready to spill the beans. GTA 5, vous avez certainement entendu parler de ce jeu. On l'a vu. On a parlé avec Rockstar de ce jeu. On est prêt à vendre la mèche. Starting Monday, November 12th, IGN will have a slew of exclusive GTA V content hitting every single day, all week long. From our first impressions of the first mission and the inner-workings of three playable characters, to the gigantic scope of the re-imagined city of Los Santos, you can read about it and watch it all first, right here. à partir de Lundi 12 novembre, IGN aura des infos sur GTA 5 et cela tout les jours de la semaine sur nos première impréssions de la première mission et le fait de joué 3 personnage dans la grande étendue qu'est los santos. vous pouvez tout lire et voir ici. On Wednesday, November 14th, come back for the exclusive reveal and live breakdown of Grand Theft Auto Trailer #2, where we will dissect the new trailer and talk about how it relates to everything we know Mercredi 14, retour des revelation exclusive et trailer de gta5, on épluchera le trailer 2. on en parlera et on transmetera tous ce qu'il y a a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 MOI JE M'EM FICHE DES INFOS ! JE VEUX CE JEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Grand Theft Auto V. You may have heard about it by now. We’ve seen it. We’ve spoken with Rockstar about it. Now we’re ready to spill the beans. GTA 5, vous avez certainement entendu parler de ce jeu. On l'a vu. On a parlé avec Rockstar de ce jeu. On est prêt à vendre la mèche. Starting Monday, November 12th, IGN will have a slew of exclusive GTA V content hitting every single day, all week long. From our first impressions of the first mission and the inner-workings of three playable characters, to the gigantic scope of the re-imagined city of Los Santos, you can read about it and watch it all first, right here. à partir de Lundi 12 novembre, IGN aura des infos sur GTA 5 et cela tout les jours de la semaine sur nos première impréssions de la première mission et le fait de joué 3 personnage dans la grande étendue qu'est los santos. vous pouvez tout lire et voir ici. On Wednesday, November 14th, come back for the exclusive reveal and live breakdown of Grand Theft Auto Trailer #2, where we will dissect the new trailer and talk about how it relates to everything we know Mercredi 14, retour des revelation exclusive et trailer de gta5, on épluchera le trailer 2. on en parlera et on transmetera tous ce qu'il y a a savoir C'est très sympathique de ta part d'avoir traduit , il est 4h30 du matin je n'avais pas la foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Oui ! Certainement puis-ce qu'il est juste 4h30 du matin On n'est les seuls pommés à 4h30 du mat sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 j'espere qu'il ont de bonne info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites