Gta Five

{Officiel} Infos IGN Cette semaine

Recommended Posts

...ou pas. Game Informer avait l'air de dire qu'il y avait quelques petits détails à corriger, donc est ce qu'ils vont annoncer une date précise en prenant le risque qu'il se passe la même chose qu'avec Max Payne 3 (date repoussée et fans énervés?

Je pense qu'il y aura TOUJOURS quelques détails a régler. Quelques bugs, quelques animations diverses , des éléments sur la carte , le gameplay, les cinematiques... etc.

Bref si ils font une annonce en repoussant le jeu, je pense pas que ça enthousiasmera certain..

Je t'en pris on est la pour s'entraider

:payday: ( je déconne pour le l'émoticone)

:lmfao: :lmfao:

Là je ne saurais pas te répondre ! Peut etre 1 mois avant la sortie du jeu sait-on jamais?

Depuis gta 3 on a jamais eu de video ou de photo de gameplay avant la sortie du jeux donc je compte pas la dessus.

Et pour la date de sortie pour le moment on n'aura rien de plus précis que spring 2013.

Oui merci c'est sympa mais j'aurai pu faire ça seul.

Le but était que si , comme moi, d'autres membres ne savaient pas qui est ce monsieur, ils pouvaient trouver directement la réponse ici.

Non c'est juste que je savais qui travailler àvec ce magazine mais je savais pas son poste précis donc comme toi je suis allez chercher et j'ai poster c'est tout rien de bien méchant T'inquiète

en gros voila ce que la news dit :

"Grand Theft Auto V. Vous avez peut être entendu parler de lui aujourd'hui. Nous l'avons vu. Nous avons parlé avec Rockstar à ce sujet. Maintenant nous sommes prêts à vendre la mèche.

À partir du lundi 12 Novembre IGN aura un tas de contenu exclusif de GTA V tous les jours,de toute la semaine. De nos premières impressions de la première mission et le fonctionnement interne des trois personnages jouables, à la portée gigantesque de la ville réinventée de Los Santos."

donc je pense que nous aurons du nouveau ne serais-ce que pour l'utilisation du mot EXCLUSIF par ign

Modifié par mkr