GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Toi aussi ? Sur quoi tu te bases pour affirmer ça ? Tu penses que chez IGN ils ont l'habitude de passer pour des clowns ? Les previews de IV c'est eux, rappelle toi. Et alors il y'a eu une seule démo c'est normal que chacun veuillent en parler sur son site mais sa sera pareille reflechis un peu :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 On verra bien en temps voulu, c'est à dire Lundi. Tu as l'air bien renseigné pour savoir qu'il n'y a qu'une seule démo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Rockstar avait dit des tonnes d'infos à venir, on est servi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 On verra bien en temps voulu, c'est à dire Lundi. Tu as l'air bien renseigné pour savoir qu'il n'y a qu'une seule démo... Pas plus que toi j'espère des news mais bon quand on dis une démo pour plusieurs journaliste c'est forcément la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En attendant GTA 5 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Je pense qu'il y a un minimum de travail entre Rockstar et tous ses journaux, médias... C'est dans l'intérêt de Rockstar et des médias de se mettre d'accord pour dévoiler des exclusivités pour chaque sortie d'un magazine, article ! Si après la sortie de GI, les sites confirme que des exclusivités seront bientôt dévoilées, c'est qu'il y aura obligatoirement des exclus ! C'est la même démo peut être mais après y'a un travail avec R* pour se mettre d'accord de quel exclu a parlé. GI a sortie un magazine avec des infos globale sur le jeu, la conduite, le gameplay... Mais ils on pas tout dit ! Y'a encore beaucoup d'exclusivité non dévoilé ! Tous les autres magazines, sites internet... (IGN, JeuxActu...) Eux auront d'autre exlu ! C'est normale Modifié 11 novembre 2012 par En attendant GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 NOOOOOONNN !! Pourquoi lundi !! C'est la rentrée scolaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 NOOOOOONNN !! Pourquoi lundi !! C'est la rentrée scolaire OUAIS puta** DE RENTREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD ATomiKz 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Je suis sur qu'il y aura genre 5 mois de retard et qu'il sortira fin 2013 comme gta IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Je suis sur qu'il y aura genre 5 mois de retard et qu'il sortira fin 2013 comme gta IV ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Je suis sur qu'il y aura genre 5 mois de retard et qu'il sortira fin 2013 comme gta IV Non mec GTA IV avais des problèmes de développement (bugs ect...) Pour GTA V apparemment tout va bien donc ne t’inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Décidément, on est gâté ce mois ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 OUAIS puta** DE RENTREE Bonne chance moi je finis a midi ! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Je suis sur qu'il y aura genre 5 mois de retard et qu'il sortira fin 2013 comme gta IV Ouais surtout que le jeu est sorti le 29 avril 2008 sur consoles Sinon IGN n'est pas un site américain, mais anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Pour ceux qui doutent, ça a été confirmé : Mon lien Modifié 11 novembre 2012 par kobi-bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Sinon IGN n'est pas un site américain, mais anglais. Le siège social est à San Fransisco, Californie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Woops, au temps pour moi [/boulet] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Je ne sais pas ou j'ai lus ça mais ign on dit qu'il aurait des screens exclusif donc d'autre photo.... Wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin 8 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Je suis sur qu'il y aura genre 5 mois de retard et qu'il sortira fin 2013 comme gta IV Nan je pense vraiment pas sur ce coup là, GTA IV c'était leur premier jeu sur PS3/xboite donc c'est normal qu'il ont eu quelques problèmes mais maintenant ils sont rodés et je pense pas qu'ils veulent nous refaire le coup de GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Tu es un des seul qui est toujours vivant lol ? Je suis daccord avec toi meme je pense qu'ils vont peut etre l'annoncer et la reculer Modifié 12 novembre 2012 par schoorz22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeNTiN ~ 2 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 c pour quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites