Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 du nouveaux Waw c'est trop beau ! Par contre la Audi est bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Bien jouer Mkr tu gères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niggazngrovestreet 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) .... Modifié 12 novembre 2012 par niggazngrovestreet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) du nouveaux C'est Salton Sea, non? PS: Bien joué mkr, mais n'oublie pas de citer tes sources! Modifié 12 novembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 .... Mais ça sert à quoi de poster ça ? appart flooder je vois pas ou tu veux en venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Je m'y vois déjà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) C'est Salton Sea, non? Oui c'est ça c'est la reproduction du vrai lac Désolé pour le double post ! Modifié 12 novembre 2012 par Alex7Rossoneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Je m'y vois déjà ... Ouais et moi je mis vois déjà sauter en parachute de la grande montagne là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Je m'y vois déjà ... même moi mec puta**... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 chaque image vient d'un coin différent ce jeu est tout simplement immense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Ouais et moi je mis vois déjà sauter en parachute de la grande montagne là. C'est tout à fait ça ! Faire du JetSki sur le lac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 chaque image vient d'un coin différent ce jeu est tout simplement immense!!!! C'est clair , le jeu a l'air vraiment d'être énorme je vais me perdre moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 En principe IGN c'est vraiment du lourd niveau information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) c'est bizarre que la preview n'est pas encore dispo quand même Modifié 12 novembre 2012 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 C'est clair , le jeu a l'air vraiment d'être énorme je vais me perdre moi. On se perdra ensemble mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 En fait, ce n'est pas vraiment une preview. Nous aurons des infos tous les jours durant toute la semaine. Starting today, Monday, November 12th, IGN will have a slew of exclusive GTA V content hitting every single day, all week long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipo42 10 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 compte a rebours trailer 2 https://www.rockstargames.com/ 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Bonne nouvelle alors merci TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 En fait, ce n'est pas vraiment une preview. Nous aurons des infos tous les jours durant toute la semaine. Et ça fait plaisir ça dis-moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 compte a rebours trailer 2 https://www.rockstargames.com/ Excellent mec !! J'en n'ai la chair de poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites