Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 j'ai du très très lourd pour vous puta** excellent ! f*** the cops 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Mais on va avoir une overdose avec toutes ces info d'un coup! :ohmy: puta** on va en bouffer des infos excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 enorme le f*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 puta** on va en bouffer des infos excellent Et il faut mettre à jour la section "nouveautés" car je sens que ça va bien l'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Il y a un van de police derrière, une grande nouveauté. 1 MARIOKARTWII a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Il y a un van de police derrière, une grande nouveauté. Bien vu monsieur Nostra je vois que tu as l'œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Il y a un van de police derrière, une grande nouveauté. Mais t'as l'oeil toi J'ai juste son doigt et le rouge de la carrosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 j'ai du très très lourd pour vous mkr d'ou tu sors toujours ces photos avant tout le monde??? Tu pirates leur site ou quoi? En tous les cas belle trouvaille! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 mkr d'ou tu sors toujours ces photos avant tout le monde??? Tu pirates leur site ou quoi? En tous les cas belle trouvaille! Merci! Je me demande la même chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 c'est pas méchant mais la je préfére le calendrier de ign que i.g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 j'ai du très très lourd pour vous Nissan GTR, on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 il on mit la preview les screenshots pour aujourd'hui il manque Les 5 Activités favorites que vous devez savoir à propos de GTA V Breaking Down GTA V Scoop jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Sans vouloir faire l'inculte, c'est quoi un breaking down ? Modifié 12 novembre 2012 par Dee Loc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 c'est pas méchant mais la je préfére le calendrier de ign que i.g Le calendrier ? puta** moi le van de la police je me le fais direct pour me transporter avec mes 3 gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 C'est cool on pourra même faire des "f*ck you" en bagnole!!! (Et si on fait sa a un flic pensez vous que sa nous ajoutera des * ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 C'est cool on pourra même faire des "f*ck you" en bagnole!!! (Et si on fait sa a un flic pensez vous que sa nous ajoutera des * ?? Des étoiles si on est déjà poursuivit je ne pense pas. En revanche si tu f*** un policier j'suis pas sûr que la réaction soit amicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elian16 1 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) et il dise sur leur site qu'il vont mettre 2 screen par jour pendant cette semaine Mon lien Modifié 12 novembre 2012 par elian16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Nissan GTR, on dirait. Ouè mixé avec une ferrari 458 scuderia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Et il faut mettre à jour la section "nouveautés" car je sens que ça va bien l'agrandir On avait aussi la possibilité de faire un doigt dans GTA 2, il me semble :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites