kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 c'est vers quelle heure l'info sur Les Activités favorites GTA V et Breaking Down GTA V Scoop jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 c'est vers quelle heure l'info sur Les Activités favorites GTA V et Breaking Down GTA V Scoop jeu Dans la nuit je pense. (vu que c'est un site US) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 c'est quand le top 5 de truc de gta 5 qui sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 breaking down c'est quoi déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 breaking down c'est quoi déja ? décomposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Les graphismes sur les screens sont toujours vilain. :hesitant: Parce que tu joues à un jeu pour les graphismes toi ? On a vu pire de toute façon. C'est pas mal du tout pour un rendu console et pour un jeu qui ne sort pas maintenant Terrible ! Ils nous font plaisir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) IGN et JeuxActu ont vraiment posté du lourd aujourd'hui. Depuis le temps qu'on attendait des infos, merci à eux et à GamInformer ! Modifié 12 novembre 2012 par The.Edge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Je t'en pris c'est tout à fais normal mec et j'avoue que toutes les informations d'un coup c'est magique mec Ouais a fond ! Y'a pas mieux pour mettre un terme à cette journée pourrie que j'ai passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 IGN et JeuxActu ont vraiment posté du lourd aujourd'hui. Depuis le temps qu'on attendait des infos, merci à eux et à GamInformer ! Oui ils se sont pas foutu de nous depuis le temps qu'on attend des infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Depuis 1 semaine rock* nous gâtent vraiment beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Encore des beaux screens qui viennent s'ajouter a ma collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Moi mon dossier GTA prend une taille inespéré ! Entre le PDF de la gi le trailer et les screen ça baboule sévère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 3ème information de la journée pour ign http://uk.ign.com/videos/2012/11/12/game-scoop-everything-we-know-about-gta-5 Une vidéo de tout ce qu'ils savent On dirait que je suis seul se soit mais bon je poste 1 elian16 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elian16 1 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 avec des screen inedi dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En attendant GTA 5 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Modifié 12 novembre 2012 par En attendant GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elian16 1 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 tu les chie ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites