elian16 1 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) tu les chie ou va sur le site de ign il vien de mettre en ligne une vidéo avec des sreen dedans et il parle de gta 5 Mon lien Modifié 12 novembre 2012 par elian16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Graphiquement parlant le jeu est époustouflant. C'est vraiment photoréaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 va sur le site de ign il vien de mettre en ligne une vidéo avec des sreen dedans et il parle de gta 5 Mon lien c'est se que je fai depuis tout a l'heure mais j'ai pas vu de screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Voici les nouveaux screenshots en taille plus grande : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elian16 1 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) enfait il sont dans la video au debut Modifié 12 novembre 2012 par elian16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Il y a que sa enfin c'est pas mal ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Trop bien l'image de la moto Modifié 12 novembre 2012 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 enfait il sont dans la video au debut Exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 maintenant faut attendre la dernière info pour ign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Toutes ces images... Y en a pas une au même endroit ! Je suis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Toutes ces images... Y en a pas une au même endroit ! Je suis perdu vas ici https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-preview-d-ign-des-images-a-couper-le-souffle-14255.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 le vieu n'est pas très bien fait sur la derniére image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin 8 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 franchement, je pense qu'on imagine même pas a quel point ce jeu va etre grandiose dans tous les sens du terme... j'imagine même pas la sensation quand j'aurai la boite dans les mains !! une si longue attente qui va payer ses fruits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 en espérant que dans la prochaine info ils mette encore du screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 ROCKSTAR A CHANGER LA MISE EN PAGE DU SITE DE GTA V http://m.rockstargames.com/V/ ILS ONT MIT LE TRAILER #2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 le vieu n'est pas très bien fait sur la derniére image C'est sûrement l'effet de flou ! Très belles images, ça donne vraiment envie ! franchement, je pense qu'on imagine même pas a quel point ce jeu va etre grandiose dans tous les sens du terme... j'imagine même pas la sensation quand j'aurai la boite dans les mains !! une si longue attente qui va payer ses fruits ! Saaaame... Longue attente maintenant... demain c'est loin ROCKSTAR A CHANGER LA MISE EN PAGE DU SITE DE GTA V http://m.rockstargames.com/V/ ILS ONT MIT LE TRAILER #2 C'est juste le décompte quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 quand ils veulent ign pour les dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 cela veutdire quil reste une news a donner apres les autre son pour demain et ainsi de suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 quand ils veulent ign pour les dernières Tu m'étonne !! Depuis tout a l'heure j'attends les dernieres exclu, c'est pas que je soit fatigué mais presque ^^ Demain boulot 8h00 :wacko: Et surtout j'espère qu'il y aura une dernières fournée d'image, sinon j'aurais attendu pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 idem j'attend sa après dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites